NarS2o (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Avr 2011, 20:00 Sujet du message: [Résolu] Installation Freebox
[Résolu] Installation Freebox5772152211
Bonsoir, je présente mon problème.
Je me suis récemment abonné à Free, en dégroupage partiel, non la Revolution mais l'ancienne version.
Je reçois le colis d'UPS quelques jours avant le délais qu'on m'avait annoncé....
Je branche tout comme s'est indiqué dans la notice, les Freeplugs, etc.
Le chenillard est lent, il s'accélère, et il devient fixe, puis affiche "PPP".
Je rappelle Free, on me dit que c'est normal, que la ligne n'a pas encore été activé, qu'il faut attendre 48 à 72h.
J'attends le délai qu'on m'a indiqué... Je rebranche le tout, mais cette fois le chenillard est lent et persiste..
Cherchant sur Internet le problème, vu que le 3244 me fait patienter plus de 10 minutes, je trouve qu'il faut vérifier qu'il n'y ait pas un condensateur, j'ai tout vérifié, j'en ai trouvé un seul, je l'ai enlevé délicatement.
J'ai testé sur toutes les prises murales de chez moi... Je ne comprends toujours pas le problème, c'est pour cela que je viens demander votre aide.
Merci beaucoup d'avance pour vos futures réponses.
NarS2o (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Avr 2011, 23:42 Sujet du message:
5772152211
J'ai vu sur mon espace que la connexion est activée, mais quand je clique sur les caractéristiques de la ligne, je vois ma session expirée.
Je viens de m'abonner, j'étais chez Neuf-SFR, ça ne marchait plus, je me connecte via le Wifi Public de SFR.
APRÈS VÉRIFICATION :
En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé
Qu'est-ce que cela veut dire ? Combien de temps vais-je encore attendre ?
Dernière édition par NarS2o le Sam 16 Avr 2011, 23:57; édité 1 fois
Sébastien*, Posté le: Dim 17 Avr 2011, 12:23 Sujet du message:
30712823
NarS2o a écrit:
En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé
Qu'est-ce que cela veut dire ? Combien de temps vais-je encore attendre ?
Bon ben dans ce cas ça veut dire que ta ligne ADSL n'est toujours pas construite.
Faut attendre, combien de temps je ne sais pas.
Laisse la Fbx branchée en permanence.
Sébastien*, Posté le: Dim 17 Avr 2011, 15:01 Sujet du message:
30712823
Mais, si tu attends depuis moins de 1 mois pas besoin d'envoyer de mail à l'assistance.
Ta ligne n'est pas câblée, il est donc normal que la Fbx ne synchronise pas
NarS2o (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Avr 2011, 12:05 Sujet du message:
5772152211
J'ai reçu le mail me disant que ma ligne a été raccordée à l'offre.
Je branche le tout et le chenillard est toujours lent... C'est pareil pour toutes les prises murales de chez moi, téléphone compris.
Que faire ?
Vérifie bien les branchements de ta Fbx
Vérifie si ta neufbox reçoit un signal
Teste la connectique de ta neufbox sur ta Fbx
Si le pb persiste contacte Free pour signaler le défaut
NarS2o (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Avr 2011, 16:34 Sujet du message:
5772152211
J'ai appelé, ça serait un problème via l'ADSL en fait, vu que chez Neuf SFR ma box n'avait plus de service.. Il m'a dit, si Free peut intervenir ça sera sous 48h qu'on vous rappellerait, si c'est chez FT, d'ici Samedi ça serait réglé.
Je vous remercie de votre aide et vous tient au courant de la situation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum