zotterrir (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mar 2011, 13:57 Sujet du message: pas de connexion freeplayer et gamepad
pas de connexion freeplayer et gamepad5329548094
Bonjour, je voudrais utiliser ma gamepad pour jouer a des jeux gameloft mais au demarrage du jeux. On me demande de brancher la gamepad dont celle ci est brancher. Je me dis donc que ces la manette qui est HS j'essaya avec une manette firestrom dual poxer 2 est la meme probleme. Et c'est 2 manette réagisse a mon PC que dois je faire?
Merci d'avance
mike50, Posté le: Sam 26 Mar 2011, 20:57 Sujet du message:
1661214451
Salut!
j'ai exactement le même problème!
le gamepad fonctionnait très bien au début, mais plus maintenant!
c'est peut-être due au mise à jour firmware?
il y a quelqu'un pour qui le gamepad fonctionne encore avec le dernier firmware?
PSILOK, Posté le: Mar 05 Avr 2011, 17:47 Sujet du message:
5737651883
Salut à tous,
exactement le meme probleme, le gamepad n'est pas reconnu sur aucun des ports USB du freeplayer, alors qu'il fonctionne sur mon PC... bizarre bizarre, d'autant qu'il fonctionnait au debut.
J'ai appellé Free, qui m'a indiqué que pour le moment, il n'etait pas en mesure de me commander un nouveaux gamepad, je ne vous parle pas de me le livrer, pour l'instant, il ne veulent meme pas le commander ! J'enrage !!!
J'ai attendu la Free 2 mois, va falloir attendre encore je ne sais pas combien de temps ce foutu gamepad !
Anto91000, Posté le: Ven 15 Avr 2011, 18:22 Sujet du message: Gamepad
Gamepad5767852169
Bonjour
J'ai eu le même souci, suite mise à jour Freebox Player, gamepad HS !
J'ai donc contacté l'assistance de Free par tchat et après avoir effectué toutes leurs manipulations (reset, reboot, etc...), le conseiller m'a indiqué qu'il m'envoyait gratuitement un gamepad par chronopost.
Et ce, sans besoin d'échanger l'ancien !!!
Voilà pour ceux qui ont des soucis, passez par l'assistance, faites tout ce qu'il demande et au pire, vous en aurez un tout beau tout neuf !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum