piero7 (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Avr 2011, 5:52 Sujet du message: Désabonnement FHV
Désabonnement FHV5790652377
Scandaleux.
L'année dernière je constate que le désabonnement sur FHV est impossible jusqu'en mars 2011. Fin avril 2011, je veux me désabonner et je découvre avec stupeur que le "contrat" est reconduit jusqu'en février 2012.
Bref, je contacte dès que possible l'UFC. Je suis à peu près sûr que leur démarche est illégale.
Ce qui m'agace le plus c'est le temps que je vais devoir y consacrer. Free me déçoit beaucoup sur ce coup là, véritablement une pratique MERDIQUE. Se comporter comme une compagnie d'assurance, j'aurai tout vu...
Sébastien*, Posté le: Dim 24 Avr 2011, 11:18 Sujet du message: Re: Désabonnement FHV
Re: Désabonnement FHV30712823
piero7 a écrit:
L'année dernière je constate que le désabonnement sur FHV est impossible jusqu'en mars 2011. Fin avril 2011, je veux me désabonner et je découvre avec stupeur que le "contrat" est reconduit jusqu'en février 2012.
Ah, je croyais que l'engagement minimum était de 1 an, sans reconduction.
Citation:
Bref, je contacte dès que possible l'UFC. Je suis à peu près sûr que leur démarche est illégale.
Pas sûr, Canal+ la pratique depuis des années sans encombres.
VZ6, Posté le: Dim 24 Avr 2011, 16:02 Sujet du message: FHV
FHV5153646459
Bonjour;
Essayer de contacter l'assistance mail, pour vous desactiver la chaine.
Pour les abonnements FHV fidélité et pack anniversaire c'est des abonnement avec engagement. Si vous voulez les desactivés avant le delais, il faut envoyer un message à l'assitance mail sinon un courier de réclamation et elle sera desactivé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum