tibo16 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
tibo16 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 22:35 Sujet du message: Pb Canal+ à la demande - Erreur 503
Pb Canal+ à la demande - Erreur 503
56984
51521
|
|
|
Bonsoir,
J'ai la Freebox v.6 depuis une dizaine de jours. Et je suis abonné à C+.
Auparavant, avec ma v.5, le service C+ à la demande marchait très bien.
Les premiers jours, avec la v.6, ça allait aussi.
Mais voilà deux soirs d'affilée que lorsque j'essaye d'accéder au service, que ce soit via le bouquet Free ou le bouquet C+, j'obtiens un écran noir "504 Gateway Time-out".
Je précise que ça a marché ce matin.
Quelqu'un a une idée ?
*** Modération *** Déplacé dans " L'univers Canal+/CanalSatDSL " *** Modération ***
Curtis Newton
|
|
axl CDC
Hobbit de L'Univers

|
axl CDC, Posté le: Lun 25 Avr 2011, 21:15 Sujet du message: Re: Pb Canal+ à la demande - Erreur 503
Re: Pb Canal+ à la demande - Erreur 503
57954
52423
|
|
|
tibo16 a écrit: | Bonsoir,
J'ai la Freebox v.6 depuis une dizaine de jours. Et je suis abonné à C+.
Auparavant, avec ma v.5, le service C+ à la demande marchait très bien.
Les premiers jours, avec la v.6, ça allait aussi.
Mais voilà deux soirs d'affilée que lorsque j'essaye d'accéder au service, que ce soit via le bouquet Free ou le bouquet C+, j'obtiens un écran noir "504 Gateway Time-out".
Je précise que ça a marché ce matin.
Quelqu'un a une idée ?
*** Modération *** Déplacé dans " L'univers Canal+/CanalSatDSL " *** Modération ***
Curtis Newton |
Bonjour. J'ai très exactement le même problème. C'est très énervant. J'ai rebooté le boîtier télé, ça n'a rien changé. Apparemment c'est un problème dû à Free (une recherche Google m'indique que les freenautes utilisant Free pour le mail ont eu le même problème).
Je vais appeler Free demain, mais vu la qualité de la Hotline, j'ai faible espoir... Si quelqu'un a une idée ou une solution, Merci beaucoup de le dire sur ce fil!
|
|