Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pb Canal+ à la demande - Erreur 503
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
tibo16
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2011
Messages: 1
 
1 points

tibo16
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 22:35    Sujet du message: Pb Canal+ à la demande - Erreur 503 Pb Canal+ à la demande - Erreur 503 56984 51521
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai la Freebox v.6 depuis une dizaine de jours. Et je suis abonné à C+.

Auparavant, avec ma v.5, le service C+ à la demande marchait très bien.

Les premiers jours, avec la v.6, ça allait aussi.

Mais voilà deux soirs d'affilée que lorsque j'essaye d'accéder au service, que ce soit via le bouquet Free ou le bouquet C+, j'obtiens un écran noir "504 Gateway Time-out".

Je précise que ça a marché ce matin.

Quelqu'un a une idée ?


*** Modération *** Déplacé dans " L'univers Canal+/CanalSatDSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
axl CDC
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 2
 
2 points

axl CDC, Posté le: Lun 25 Avr 2011, 21:15    Sujet du message: Re: Pb Canal+ à la demande - Erreur 503 Re: Pb Canal+ à la demande - Erreur 503 57954 52423 Répondre en citant

tibo16 a écrit:
Bonsoir,

J'ai la Freebox v.6 depuis une dizaine de jours. Et je suis abonné à C+.

Auparavant, avec ma v.5, le service C+ à la demande marchait très bien.

Les premiers jours, avec la v.6, ça allait aussi.

Mais voilà deux soirs d'affilée que lorsque j'essaye d'accéder au service, que ce soit via le bouquet Free ou le bouquet C+, j'obtiens un écran noir "504 Gateway Time-out".

Je précise que ça a marché ce matin.

Quelqu'un a une idée ?


*** Modération *** Déplacé dans " L'univers Canal+/CanalSatDSL " *** Modération ***

Curtis Newton


Bonjour. J'ai très exactement le même problème. C'est très énervant. J'ai rebooté le boîtier télé, ça n'a rien changé. Apparemment c'est un problème dû à Free (une recherche Google m'indique que les freenautes utilisant Free pour le mail ont eu le même problème).

Je vais appeler Free demain, mais vu la qualité de la Hotline, j'ai faible espoir... Si quelqu'un a une idée ou une solution, Merci beaucoup de le dire sur ce fil!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox