Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Rupture de stock V6 Avril 2011
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
flob44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2011
Messages: 2
 
2 points

flob44
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Avr 2011, 9:17    Sujet du message: Rupture de stock V6 Avril 2011 Rupture de stock V6 Avril 2011 57824 52304
Répondre en citant

Bonjour,

Je veux vous faire part du message de la Hotline d'aujourd'hui !

Je rappelle rapidement mon cas :

Je décide de choisir la Feebox V6 "Revolution" (j'en sais rien encore), le 6 Mars 2011, ouverture de ligne, etc...

Le colis est envoyé le 15 Mars 2011, "inscrit dans suivi de commande", mais problème lors de l'envoi, faute à UPS ou Free, je ne sais toujours pas !!!

La Hotline me dit : "on va mener une enquète !!!" Laughing

OK, j'attends la réexpédition, il récupère le colis, le 23 Mars, et me dise vous allez la recevoir la semaine prochaine...

J'attends et j'attends encore, on est le 21 Avril 2011. Je n'ai toujours rien reçu, ah si pardon, la manette de jeu par chronopost aujourd'hui. C'est tout simplement une honte. Cela fait près de deux mois, et pas d'Internet chez moi, (juste mon pauvre 3G de mon portable).

Je rappelle Free pour la dixième fois, et pas de possibilité de joindre un responsable. On me dit qu'aujourd'hui, qu'il y a une RUPTURE DE STOCK. Je demande de faire une résiliation de l'offre, mais on me précise qu'il faut payer 96 euros pour les frais d'ouverture de ligne.

Je ne sais pas ça ce que vous pensez, mais je n'ai même plus de mots.... Avis à la population, fuyez Free pour le moment!

La bonne nouvelle, oui il faut le dire, c'est que je passe en priorité, youpi ! (je suis un nouvel abonné)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Jeu 21 Avr 2011, 12:26    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flob44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2011
Messages: 2
 
2 points

flob44
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Avr 2011, 7:28    Sujet du message: 57824 52304
Répondre en citant

Petit précision quant à ceux qui aimeraient connaître la suite de mon dossier. Je n'ai meme pas reçu une réponse... le silence résume leur compétence. Il faudrait lancer une opération anti-Free , peut être qu'il se fouterai moins de nous.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox