flob44 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

Inscrit le: 21 Avr 2011 Messages: 2
|
flob44 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Avr 2011, 9:17 Sujet du message: Rupture de stock V6 Avril 2011
Rupture de stock V6 Avril 2011
57824
52304
|
|
|
Bonjour,
Je veux vous faire part du message de la Hotline d'aujourd'hui !
Je rappelle rapidement mon cas :
Je décide de choisir la Feebox V6 "Revolution" (j'en sais rien encore), le 6 Mars 2011, ouverture de ligne, etc...
Le colis est envoyé le 15 Mars 2011, "inscrit dans suivi de commande", mais problème lors de l'envoi, faute à UPS ou Free, je ne sais toujours pas !!!
La Hotline me dit : "on va mener une enquète !!!"
OK, j'attends la réexpédition, il récupère le colis, le 23 Mars, et me dise vous allez la recevoir la semaine prochaine...
J'attends et j'attends encore, on est le 21 Avril 2011. Je n'ai toujours rien reçu, ah si pardon, la manette de jeu par chronopost aujourd'hui. C'est tout simplement une honte. Cela fait près de deux mois, et pas d'Internet chez moi, (juste mon pauvre 3G de mon portable).
Je rappelle Free pour la dixième fois, et pas de possibilité de joindre un responsable. On me dit qu'aujourd'hui, qu'il y a une RUPTURE DE STOCK. Je demande de faire une résiliation de l'offre, mais on me précise qu'il faut payer 96 euros pour les frais d'ouverture de ligne.
Je ne sais pas ça ce que vous pensez, mais je n'ai même plus de mots.... Avis à la population, fuyez Free pour le moment!
La bonne nouvelle, oui il faut le dire, c'est que je passe en priorité, youpi ! (je suis un nouvel abonné)
|
|
flob44 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

Inscrit le: 21 Avr 2011 Messages: 2
|
flob44 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Avr 2011, 7:28 Sujet du message:
57824
52304
|
|
|
Petit précision quant à ceux qui aimeraient connaître la suite de mon dossier. Je n'ai meme pas reçu une réponse... le silence résume leur compétence. Il faudrait lancer une opération anti-Free , peut être qu'il se fouterai moins de nous.
|
|