Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
email de confirmation de validation non reçu.
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Bhfree69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Bhfree69
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 1:13    Sujet du message: email de confirmation de validation non reçu. email de confirmation de validation non reçu. 58643 53051
Répondre en citant

Bonsoir,

J'écris ce nouveau sujet afin d'avoir une réponse ou alors pouvoir contacter directement une personne du service clientèle Free (Si c'est un forum officiel Free) par le biais de ce forum afin de savoir pourquoi je n'ai pas reçu l'email de confirmation pour la souscription d'un nouveau compte avec une nouvelle Freebox V6 avec création de ligne.

Cela fait maintenant environ une heure que Free m'a dit "Un email vient d'être envoyé à..." et je n'ai toujours rien reçu, je commence donc a m'inquieter et j'aimerais avoir Free au plus vite donc que faire? Je compte les contacter demain matin si je n'ai toujours rien reçu.

Cordialement,

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mason
Esprit de L'Univers

554 points

mason, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 8:20    Sujet du message: 51964 46853 Répondre en citant

il faut contacter Free directement par téléphone , personne de Free ne peut te repondre içi.  
loggoi
Geek de L'Univers

6550 points

loggoi, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 9:15    Sujet du message: Re: email de confirmation de validation non reçu. Re: email de confirmation de validation non reçu. 3458 3206 Répondre en citant

Bhfree69 a écrit:
Bonsoir,

J'écris ce nouveau sujet afin d'avoir une réponse ou alors pouvoir contacter directement une personne du service clientèle Free (Si c'est un forum officiel Free) par le biais de ce forum afin de savoir pourquoi je n'ai pas reçu l'email de confirmation pour la souscription d'un nouveau compte avec une nouvelle Freebox V6 avec création de ligne.

Cela fait maintenant environ une heure que Free m'a dit "Un email vient d'être envoyé à..." et je n'ai toujours rien reçu, je commence donc a m'inquieter et j'aimerais avoir Free au plus vite donc que faire? Je compte les contacter demain matin si je n'ai toujours rien reçu.

Cordialement,

Vérifiez aussi qu'un filtre antispam sur votre adresse mail ne bloque pas le mail en question...

romain91
Hobbit de L'Univers

98 points

romain91, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 9:34    Sujet du message: 14641 12906 Répondre en citant

Bonjour,

avec qu 'elle type d'adresse avez vous utiliser ? (Hotmail , Gmail ,etc)

si vous avez utilisé une adresse Hotmail cela ne marchera pas , il faut refaire l inscription avec une autre adresse .

si l'adresse est une Gmail , il faut regarder dans le dossier spam.

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 9:46    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

romain91 a écrit:
si vous avez utilisé une adresse Hotmail cela ne marchera pas , il faut refaire l inscription avec une autre adresse .

Euh non, là ça va lancer 2 abonnements avec création de ligne.

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 9:47    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Bhfree69 a écrit:
Cela fait maintenant environ une heure que Free m'a dit "Un email vient d'être envoyé à..." et je n'ai toujours rien reçu,

Quand t'es-tu inscrit ? Parfois il faut attendre 24h pour recevoir le mail de confirmation.

PS : Merci d'éviter de mettre tout ton msg en gras.

romain91
Hobbit de L'Univers

98 points

romain91, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 10:14    Sujet du message: 14641 12906 Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
romain91 a écrit:

nan, tant que l'inscription n 'est pas validée , pas de demande chez ft Wink

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 10:17    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

romain91 a écrit:
Sébastien* a écrit:
romain91 a écrit:

nan, tant que l'inscription n 'est pas validée , pas de demande chez ft Wink

C'est vrai !

Donc attention de ne pas valider une inscription par courier puis plus tard, pensant que c'est la même, une autre via le mail.

Bhfree69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Bhfree69
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 12:15    Sujet du message: 58643 53051
Répondre en citant

Bonjour,

Merci de vos réponses mais en fait c'est justement ce que j'avais fait j'avais crée un abonnement sur une adresse Hotmail, une heure plus tard en voyant qu'il n'y avait toujours rien j'ai crée une adresse Gmail simplement pour pouvoir valider, malheureusement toujours rien.

Dois je attendre ou les contacter?

Merci

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 12:18    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Bhfree69 a écrit:
Dois je attendre ou les contacter?

Hotmail est connu pour poser problème avec Free.
Gmail j'en sais rien.
Tu peux, si tu le souhaites, contacter Free au 1044 pour valider l'inscription faite sur Gmail.

romain91
Hobbit de L'Univers

98 points

romain91, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 12:27    Sujet du message: 14641 12906 Répondre en citant

pour Gmail , le message est dans le dossier spam Wink  
Bhfree69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Bhfree69
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 12:35    Sujet du message: 58643 53051
Répondre en citant

Merci pour vos réponses, je viens de recevoir à l'instant un email dans le dossier Spam de Gmail mais rien sur la commande d'Hotmail donc je vais continuer avec gmaill et tout supprimer sur le premier achat.

Ils m'ont dit qu'ils me renverraient sous 24H mes identifiants de connexion du suivi de ma commande.

Juste quelques petites questions, est ce normal que mon N° NDI avant l'email de validation pour mon abonnement ne sois pas le meme que celui d'apres l'Email de validation pour la meme commande.

Aussi, j'ai pris l'antivirus McAfee a 5€/mois, est ce que ca protège bien et ca vaut vraiment le coup?

Derniere question, est ce que le modem Freebox V6 sera gratuit pour la souscription à cet abonnement?

Merci, je vous tiendrais au courant de la réception du second Mail.

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 13:19    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Bhfree69 a écrit:
est ce normal que mon N° NDI avant l'email de validation pour mon abonnement ne sois pas le meme que celui d'apres l'Email de validation pour la meme commande.

Etrange. Quels sont-ils ces n° ? N'ont-ils absolument rien à voir l'un l'autre ?

Citation:
Derniere question, est ce que le modem Freebox V6 sera gratuit pour la souscription à cet abonnement?

La Fbx est prêtée, pas de location. L'offre en dégroupage total avec TV est à 37.97 € / mois.

Bhfree69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Bhfree69
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 13:55    Sujet du message: 58643 53051
Répondre en citant

Oui oui ce ne sont vraiment pas du tout les memes codes en NDI alors que c'est le meme abonnement,

Et j'ai souscris a l'offre Freebox révolution V6 a 29,99€ / mois + Abonnement téléphonique 5,99€ / mois + Option TV a 1,99 € / mois + Mcafee security a 4,99€ / mois.

C'est bien le degroupage total tout compris?

didierc29
Geek de L'Univers

2525 points

didierc29, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 14:19    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

romain91 a écrit:
Bonjour,

avec qu 'elle type d'adresse avez vous utiliser ? (Hotmail , Gmail ,etc)

si l'adresse est une Gmail , il faut regarder dans le dossier spam.

Pas tout a fait vrai, j'ais fait une inscription avec une adresse Hotmail et cela à parfaitement fonctionné.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: