FreeCool (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mai 2011, 15:47 Sujet du message: Freeplug nouvelle et Freeplug ancienne
Freeplug nouvelle et Freeplug ancienne4966644797
Bonjour , Bonsoir a tous
Je viens poster ici car j'ai beau chercher une solution a mon probleme sur Google mais je n'est rien trouver voila mon probleme : J'ai chez moi 3 Freeplug , 2 nouveaux et 1 ancien donc je synchronise le tout mais au moment de synchroniser l'ancienne avec la nouvelle sa ne marche pas , donc je voudrais savoir si cela etait possible
loggoi, Posté le: Mar 10 Mai 2011, 16:20 Sujet du message: Re: Freeplug nouvelle et Freeplug ancienne
Re: Freeplug nouvelle et Freeplug ancienne34583206
FreeCool a écrit:
Bonjour , Bonsoir a tous
Je viens poster ici car j'ai beau chercher une solution a mon probleme sur Google mais je n'est rien trouver voila mon probleme : J'ai chez moi 3 Freeplug , 2 nouveaux et 1 ancien donc je synchronise le tout mais au moment de synchroniser l'ancienne avec la nouvelle sa ne marche pas , donc je voudrais savoir si cela etait possible
Merci d'avance
c'est possible. Faut juste faire attention de faire un appairage normal et pas une réinitialisation du Freeplug
La manip: associez 2 Freeplugs entre eux. Prenez ensuite l'un des deux et associez le avec le 3eme Freeplug.
superform, Posté le: Mar 10 Mai 2011, 18:43 Sujet du message:
26732532
la seule chose qui a marché pour moi :
1- utiliser l'utilitaire softplug pour mettre à jour les firmware des anciens Freeplugs de la version 3.1 en version 3.3
2 - réinitialiser tous les Freeplugs en configuration usine (appuyer sur le bouton pendant 15 secondes environ)
3 - appairer 2 Freeplugs
4 - ne laisser brancher qu'un Freeplug appairé et une autre non appairé, puis appairer ceux 2 là entre eux, en commençant par celui déjà appairé
5 - répéter 4 pour chacun des Freeplugs non appairés restants
nicolasm81, Posté le: Mar 10 Mai 2011, 23:49 Sujet du message:
5272547564
Moi ca marche nikel.
J'ai 2 décodeur (1v6 et 1v5 donc ancien plug) et la fb Server.
J'ai associé de nouveau la fb serveur au decodeur v6 (plug) et Server à v5
Ca marche super.
Eviter peut être d'associé un plug avec un qui n'est pas relier à la box. Je pense qu'il est préférable de partir sur le plug de la Freebox et non des autres pour les associé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum