Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freeplug nouvelle et Freeplug ancienne

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
FreeCool
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

FreeCool
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mai 2011, 15:47    Sujet du message: Freeplug nouvelle et Freeplug ancienne Freeplug nouvelle et Freeplug ancienne 49666 44797
Répondre en citant

Bonjour , Bonsoir a tous Smile

Je viens poster ici car j'ai beau chercher une solution a mon probleme sur Google mais je n'est rien trouver voila mon probleme : J'ai chez moi 3 Freeplug , 2 nouveaux et 1 ancien donc je synchronise le tout mais au moment de synchroniser l'ancienne avec la nouvelle sa ne marche pas Confused , donc je voudrais savoir si cela etait possible

Merci d'avance Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mar 10 Mai 2011, 16:20    Sujet du message: Re: Freeplug nouvelle et Freeplug ancienne Re: Freeplug nouvelle et Freeplug ancienne 3458 3206 Répondre en citant

FreeCool a écrit:
Bonjour , Bonsoir a tous Smile

Je viens poster ici car j'ai beau chercher une solution a mon probleme sur Google mais je n'est rien trouver voila mon probleme : J'ai chez moi 3 Freeplug , 2 nouveaux et 1 ancien donc je synchronise le tout mais au moment de synchroniser l'ancienne avec la nouvelle sa ne marche pas Confused , donc je voudrais savoir si cela etait possible

Merci d'avance Very Happy

c'est possible. Faut juste faire attention de faire un appairage normal et pas une réinitialisation du Freeplug

La manip: associez 2 Freeplugs entre eux. Prenez ensuite l'un des deux et associez le avec le 3eme Freeplug.

FreeCool
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

FreeCool
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mai 2011, 16:23    Sujet du message: 49666 44797
Répondre en citant

Merci de m'avoir repondu aussi vite , l'appairage c'est quand il faut appuyer 2 a 3 seconde sur le bouton du Freeplug ?  
superform
Hobbit de L'Univers

3 points

superform, Posté le: Mar 10 Mai 2011, 18:43    Sujet du message: 2673 2532 Répondre en citant

la seule chose qui a marché pour moi :
1- utiliser l'utilitaire softplug pour mettre à jour les firmware des anciens Freeplugs de la version 3.1 en version 3.3

2 - réinitialiser tous les Freeplugs en configuration usine (appuyer sur le bouton pendant 15 secondes environ)

3 - appairer 2 Freeplugs
4 - ne laisser brancher qu'un Freeplug appairé et une autre non appairé, puis appairer ceux 2 là entre eux, en commençant par celui déjà appairé
5 - répéter 4 pour chacun des Freeplugs non appairés restants

nicolasm81
Esprit de L'Univers

1013 points

nicolasm81, Posté le: Mar 10 Mai 2011, 23:49    Sujet du message: 52725 47564 Répondre en citant

Moi ca marche nikel.
J'ai 2 décodeur (1v6 et 1v5 donc ancien plug) et la fb Server.
J'ai associé de nouveau la fb serveur au decodeur v6 (plug) et Server à v5

Ca marche super.
Eviter peut être d'associé un plug avec un qui n'est pas relier à la box. Je pense qu'il est préférable de partir sur le plug de la Freebox et non des autres pour les associé.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: