quseqon (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Avr 2011, 20:03 Sujet du message: [Résolu] Livraison Freebox suite à renouvellement (v4 à v5)
[Résolu] Livraison Freebox suite à renouvellement (v4 à v5)4640241745
Bonjour,
j'ai plus de ans d'ancienneté et donc j'ai profité du renouvellement de Freebox pour passer de la v4 à la version HD (v5). J'ai appelé la Hotline, qui m'a guidé pour le renouvellement, et là, impossible de me dire le délai de livraison! J'ai choisi un point relais Kiala à Dijon.
Et bien sûr, impossible de suivre sa livraison sur le site de Free!
Merci à ceux qui savent de m'indiquer un délai de livraison approximatif ou un site pour estimer ce délai car je ne trouve pas normal de la part d'une entreprise de ne fournir aucun outil pour cela!
Dernière édition par quseqon le Sam 30 Avr 2011, 21:51; édité 3 fois
Gwada911, Posté le: Mer 06 Avr 2011, 12:25 Sujet du message:
1814514863
Vu les délais d'attente phénoménaux qu'il y à actuellement avec les livraison en kiala (4 mois pour certain concernant la v6) je pense que ça a été une mauvaise idée de choisir kiala. Car il sont débordé avec toutes les V6 à livré déjà. Donc pour ta v5 je pense que tu vas devoir attendre quelques temps. _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
J.Sparrow, Posté le: Mer 06 Avr 2011, 12:49 Sujet du message: Re: Livraison d'une Freebox suite à un renouvellement
Re: Livraison d'une Freebox suite à un renouvellement5252447372
quseqon a écrit:
Bonjour,
j'ai plus de ans d'ancienneté et donc j'ai profité du renouvellement de Freebox pour passer à la version HD (v5). J'ai appelé la Hotline, qui m'a guidé pour le renouvellement, et là, impossible de me dire le délai de livraison! J'ai choisi un point relais Kiala à Dijon.
Et bien sûr, impossible de suivre sa livraison sur le site de Free!
Merci à ceux qui savent de m'indiquer un délai de livraison approximatif ou un site pour estimer ce délai car je ne trouve pas normal de la part d'une entreprise de ne fournir aucun outil pour cela!
Tu devrais choisir Dépôt UPS si tu en as un à proximité de chez toi c'est gratuit comme Kiala. Kiala est saturé ça a été répéter à de nombreuses reprises. Note : Pas les relais mais l'échangeur qui est saturé.
quseqon (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Avr 2011, 21:05 Sujet du message: Re: Livraison d'une Freebox suite à un renouvellement
Re: Livraison d'une Freebox suite à un renouvellement4640241745
J.Sparrow a écrit:
Tu devrais choisir Dépôt UPS si tu en as un à proximité de chez toi c'est gratuit comme Kiala. Kiala est saturé ça a été répéter à de nombreuses reprises. Note : Pas les relais mais l'échangeur qui est saturé.
Je crois que ça ira plus vite! Mais je ne sais pas si je peux changer maintenant que mon renouvellement est en cours de route! Enfin, ça fera deux semaines, sur 1 ou 2 mois, ça peut être encore possible?
Gwada911, Posté le: Mer 06 Avr 2011, 21:09 Sujet du message: Re: Livraison d'une Freebox suite à un renouvellement
Re: Livraison d'une Freebox suite à un renouvellement1814514863
quseqon a écrit:
Je crois que ça ira plus vite! Mais je ne sais pas si je peux changer maintenant que mon renouvellement est en cours de route! Enfin, ça fera deux semaines, sur 1 ou 2 mois, ça peut être encore possible?
Si tu as toujours accès au choix de relais kiala ou dépôt UPS sur le site de Free dans la partie Renouvellement de Freebox Révolution en cour, alors tu peux encore modifier ton mode de réception pour un Dépôt UPS gratuit ou une livraison à domicile UPS pour 20,00€ _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
quseqon (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Avr 2011, 14:53 Sujet du message:
4640241745
Bonjour,en fait, je suis possesseur d'une v4 (je ne sais pas quelle version sur les 4) et j'attends la v5 (ou HD). J'ai oublié de le préciser dans mon premier post ! (je vais rectifier le premier post et le titre)
Au moment où j'ai fait la demande de renouvellement, je crois qu'il n'y avait que les relais Kiala proposés
Gwada911, Posté le: Jeu 07 Avr 2011, 15:15 Sujet du message:
1814514863
Si dans votre espace de gestion du site de Free sous l'onglet=>Mon Abonnement=>Renouvellement V5 en cours, vous avez la possibilité de cliquer sur la ligne: "Changez votre mode de livraison".
Vous pourrez donc changer pour une livraison en Dépôt UPS (gratuit) à condition qu'il y en ai un ou plusieurs au alentour de votre adresse. Ou alors opter pour une livraison à votre domicile par UPS (payant). _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum