Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(résolu)payer V6 mais pas livré
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Regard
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2011
Messages: 29
 
77 points

Regard
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mai 2011, 17:18    Sujet du message: (résolu)payer V6 mais pas livré (résolu)payer V6 mais pas livré 56905 51446
Répondre en citant

Bonjour et désolé pour les éventuelles fautes d orthographe!
voila après avoir demandé une migration de la V5 vers la V6 et acceptant de payer 120€ de migration plus 20€ de livraison ups .

ups c est pointé chez moi sans que je sois prévenu pour me livré. Biens sur n étant pas la, ils sont reparti avec la V6, ça fait a présent un moi .

Free me dit qu une livraison par ups et en cours depuis 1 mois en attendant j ai payer les 120€ et les 20€ de ups ,mais je suis toujours avec la V5

avez vous une idée Merci

Embarassed


Dernière édition par Regard le Lun 23 Mai 2011, 10:35; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UFreenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 372
 
554 points

UFreenaute, Posté le: Lun 16 Mai 2011, 22:02    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Bonsoir.

Si tu as le numéro de colis, tu peux relancer UPS pour qu'il te fixe une autre date de livraison.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmb38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 1
 
1 points

jmb38, Posté le: Lun 16 Mai 2011, 22:41    Sujet du message: 58934 53325 Répondre en citant

Bonsoir,

même problème pour moi,

UPS à renvoyé mon colis chez Free et Free ne me livre pas depuis
un mois et demis malgrès mes relance on me dit de patienter
j' ai payé la migration et l' abonnement est à présent celui de la
V6 .

jusqu’ou iront il dans l' illégalité pour satisfaire les nouveaux
abonnés au plus vite , nul ne le sait . mais la on est à la limite de l'escroquerie .

faut il saisir un juge de proximité ?

Cordialement

PS : si vous êtes dans ou vous avez connu le même cas Merci
pour votre témoignage à venir ...

JMB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Regard
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2011
Messages: 29
 
77 points

Regard
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Mai 2011, 9:50    Sujet du message: 56905 51446
Répondre en citant

non j ai aucun no de colis car dans Interface de gestion il est note que c est livré

il n y a pas une personne chez Free qui peux réglé ce type de pb c est pas compliqué quand meme

j ai payer un matériel que je n ai toujours pas la vie est belle non Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox