ouhamenni4 (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Mai 2011, 13:02 Sujet du message: Appels illimités vers les mobiles en algerie ?
Appels illimités vers les mobiles en algerie ?5887553270
Bonjour tout le monde
j'ai entendu des rumeurs disent que les appels sont illimités vers les mobiles en Algérie avec options de 2.99, sachant que je sais les fixes sont déjà inclus
jeremy57, Posté le: Sam 14 Mai 2011, 19:58 Sujet du message: Re: Appels illimités vers les mobiles en algerie ?
Re: Appels illimités vers les mobiles en algerie ?81867325
ouhamenni4 a écrit:
Bonjour tout le monde
j'ai entendu des rumeurs disent que les appels sont illimités vers les mobiles en Algérie avec options de 2.99, sachant que je sais les fixes sont déjà inclus
Merci de me confirmés cette rumeurs
Les coûts de terminaison vers les mobiles de ce pays étant élevés, c'est pas demain la veille que Free va faire ce type d'offres.
Pour infos, les appels sont gratuits depuis des années vers les mobiles des USA et du Canada. _________________ Jérémy M.
Sébastien*, Posté le: Dim 15 Mai 2011, 13:58 Sujet du message: Re: Appels illimités vers les mobiles en algerie ?
Re: Appels illimités vers les mobiles en algerie ?30712823
jeremy57, Posté le: Dim 15 Mai 2011, 15:01 Sujet du message: Re: Appels illimités vers les mobiles en algerie ?
Re: Appels illimités vers les mobiles en algerie ?81867325
Badack01 a écrit:
jeremy57 a écrit:
Pour infos, les appels sont gratuits depuis des années vers les mobiles des USA et du Canada.
Oui, mais de mémoire, concernant les USA, ce n'est pas celui qui reçoit l'appel qui paie la communication?
En effet, comme le dit bien Sebastien, ce n'est pas spécifique que pour Free, car là-bas, les opérateurs prélèvent aussi bien l'appelé que l'appelant Chose inimaginable en France _________________ Jérémy M.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum