Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Modern Combat 2] Topic de discussion, d'aide...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 34, 35, 36  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
mc.cormick
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 49
 
828 points

mc.cormick, Posté le: Mar 10 Mai 2011, 21:11    Sujet du message: 58672 53079 Répondre en citant

slt blaziks ont a pas eu le temps de ce dire Bonjour,,ca a fritté sec ce soir,ont essayera la prochaine fois,suis jamais loin t'inkiet. " le papa".

Slt fred21 suis content que ton soucis soit réglé,c'était tout bete,mais fallait y penser.Au fete ton speudo sera "fred21"? a bientot et soit prudent ca ganarde a fond!!! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
r-no
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2011
Messages: 5
 
7 points

r-no
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Mai 2011, 16:01    Sujet du message: Salut tout le monde Salut tout le monde 58549 52963
Répondre en citant

Content que mon post vive un peu.

Alors moi c R-no pour Arnaud, ouais je sais ,j'ai pas fait dans l'originalité.

Mc cormick, j'te kiffe, j'trouve que tu joues pas mal. Au prochaine parties on se suit si tu veux.

coucou a ffcdragon, le roi de la grenade Joyeux



Sinon, j'espere qu'il y aura des maj avec des nouvelles map un peu plus grande, ca serait sympa. Donc si quelqu'un entend parler de quelque chose ...

a+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mc.cormick
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 49
 
828 points

mc.cormick, Posté le: Mer 18 Mai 2011, 9:33    Sujet du message: 58672 53079 Répondre en citant

Very Happy slt et Merci pour ton compliment r-no,je te le retourne car t'assure aussi,pas de soucis pour être dans ton équipe ,et se suivre quand ont peut.Bonjour, a blaziks et fred21,j'espère que d'autre joueurs vont nous rejoindre ici, vivounet,ffcdragon,djoc etc...faites vous connaitre Rolling Eyes
ps: pour ce dire Bonjour, je tire par terre et faites gaffes,suis jamais loin Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doofy81
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2011
Messages: 6
 
6 points

Doofy81, Posté le: Jeu 26 Mai 2011, 18:44    Sujet du message: 59216 53597 Répondre en citant

Salut les gars, alors moi je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans, j'habite a Castres ( dans le tarn ) ma passion est le stunt et voila.

Voila Smile A plus dans MC2 Wink

Et dédicasse aux malades au dessus du niveau 60 qui te laisse pas le temps de les flinguer haha hein Mc.Cormick ?? Ou Djoc aussi est doué pour ca
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wampam
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 5
 
7 points

wampam, Posté le: Sam 28 Mai 2011, 12:08    Sujet du message: 59271 53649 Répondre en citant

Salut a vous tous, mc.cormick et r.no.
un plaisir de jouer avec vous, enfin dans le meme coté et pas contre vous , sutous si il y a djoc avec .
donc je suis ludo, et j ai 41 ans.

on ce retrouve sur le jeu, attention serais derriere vous Joyeux.


ps: ptite question, quand je regarde mon grade sur le jeu , je suis 72, mais quand on jouent ensemble je suis 63, est ce normal ou pas, ce decalage.

ps: pti coup de gueule Joyeux, sur les mec qui lance des grenade sans regarder si un allié est a coté, surtout quand on a le drapeau, ou alors certain pti nouveau , s amuse a lancer une grenade pour vous piquer le drapeau
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 76
 
402 points

roberto78, Posté le: Sam 28 Mai 2011, 12:51    Sujet du message: Impossible de lancer Modern Combat 2: Black Pegasus depuis h Impossible de lancer Modern Combat 2: Black Pegasus depuis h 1289 1317 Répondre en citant

Bonjour,

Le jeux Modern Combat 2: Black Pegasus que j'ai acheté 6.99 euros ne démarre pas dans le FreeStore depuis hier.
Quand je lance ce jeux Modern Combat 2: Black Pegasus, je retourne à l'écran d'accueil Freebox.
https://bugs.Freeplayer.org/task/5019
https://bugs.Freeplayer.org/task/5097

Le lancement des autres jeux Gameloft fonctionne, notamment Asphalt 5 HD et Dungeon Hunter 2 HD.

Pourquoi? Quel est le bug?
Est ce un problème avec Gameloft?

Merci.

Cordialement,
Roberto78.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mc.cormick
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 49
 
828 points

mc.cormick, Posté le: Sam 28 Mai 2011, 22:30    Sujet du message: 58672 53079 Répondre en citant

Very Happy Slt doofy81,wampam,et roberto78 et bienvenue a vous!!!
Promis les gars ferai gaffe a vous mais évités d'être contre moi Laughing

Wampam t'inquiète pas pour les grades ca me fait pareil,ta raison pour les mecs qui balances les grenades a tort pour te piquer le drapeau quand tu est dans la meme équipe,( Poulpout , D2d2lons etc...)Dans ses cas la je me venge direct.De plus quand tu tue un équipier tu perd 50xp(dommage)

Roberto78, pour le jeux fred21 avait un problème aussi ,voir page1,il a due supprimer et re- télécharger le jeux.sinon contact Free.

J'ai trouvé une nvlle technique pour ce dire Bonjour,, on s'accroupit et on ce relève plusieurs fois...

A bientot les gars et faites gaffes suis jamais loin.. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doofy81
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2011
Messages: 6
 
6 points

Doofy81, Posté le: Dim 29 Mai 2011, 2:25    Sujet du message: 59216 53597 Répondre en citant

Relele !!! Mc.Cormick c'est noté l'histoire de se dire Bonjour !!!! Et pour les gars qui betray a coup de grenade, c'est vraiment débile! Ca m'est arrivé ce matin avec cerdic10 et un autre., Bon je vais allumé la box et jouer un peu !!!j'espere que y en aura d'entre vous Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 76
 
402 points

roberto78, Posté le: Lun 30 Mai 2011, 10:05    Sujet du message: 1289 1317 Répondre en citant

mc.cormick a écrit:
Very Happy Slt doofy81,wampam,et roberto78 et bienvenue a vous!!!
Promis les gars ferai gaffe a vous mais évités d'être contre moi Laughing

Wampam t'inquiète pas pour les grades ca me fait pareil,ta raison pour les mecs qui balances les grenades a tort pour te piquer le drapeau quand tu est dans la meme équipe,( Poulpout , D2d2lons etc...)Dans ses cas la je me venge direct.De plus quand tu tue un équipier tu perd 50xp(dommage)

Roberto78, pour le jeux fred21 avait un problème aussi ,voir page1,il a due supprimer et re- télécharger le jeux.sinon contact Free.

J'ai trouvé une nvlle technique pour ce dire Bonjour,, on s'accroupit et on ce relève plusieurs fois...

A bientot les gars et faites gaffes suis jamais loin.. Laughing


Merci mc.cormick. Very Happy

C'est résolu. Cela refonctionne.
J'ai supprimé le jeux et je l'ai réinstallé.
Le jeux est en version 2.0.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mc.cormick
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 49
 
828 points

mc.cormick, Posté le: Lun 30 Mai 2011, 17:36    Sujet du message: 58672 53079 Répondre en citant

slt roberto78, suis content que ca fonctionne, a bientot sur modern combat,et surveille tes arrières Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
r-no
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2011
Messages: 5
 
7 points

r-no
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mai 2011, 9:15    Sujet du message: 58549 52963
Répondre en citant

The team de ouf hier :

ffcdragon, cormick, idir ....

les pauvres en face, ils ont morflé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doofy81
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2011
Messages: 6
 
6 points

Doofy81, Posté le: Mer 01 Juin 2011, 1:31    Sujet du message: 59216 53597 Répondre en citant

C'est horrible quand DjOoc, Ffcdragon, mc.cormick et R-no sont ensemble Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mc.cormick
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 49
 
828 points

mc.cormick, Posté le: Mer 01 Juin 2011, 17:42    Sujet du message: 58672 53079 Répondre en citant

Laughing slt a tous, tinkiet dofy81 bientot tu nous rattrapera, faut juste du temps...

r-no quand les grades de + de 60 sont ensemble c'est chaud pour les ennemis Twisted Evil

a bientot et faites gaffes suit pas loin... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
r-no
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2011
Messages: 5
 
7 points

r-no
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juin 2011, 14:30    Sujet du message: 58549 52963
Répondre en citant

y a de plus en plus de monde dans le jeu, ca devient sympa.

J'ai cru croisé une team ce week-end, ils avaient l air vachement bien organisé pour protéger leur flag, juste l air... parce que je suis passé pa la
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mc.cormick
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 49
 
828 points

mc.cormick, Posté le: Lun 06 Juin 2011, 19:39    Sujet du message: 58672 53079 Répondre en citant

slt r-no je t'ai croisé ce week, ca tiré de tout les coté ,pas eu le temps de ce dire Bonjour,. Pour dire Bonjour, je me me met a genoux et me reléve plusieurs fois...

Beaucoup de nouveau mais certain ancien de ton équipe te suive kan tu a le drapeau et te tue a 2 métres de l'arrivée (djoc etc...) ,pas cool...

a bientot ,je travail en décalé et je peux te dire que certain passe leur vie sur ce jeux...

et faites gaffes suis jamais loin
Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 2 sur 36
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 34, 35, 36  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox