Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Modern Combat 2] Topic de discussion, d'aide...
Aller à la page 1, 2, 3 ... 34, 35, 36  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
r-no
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2011
Messages: 5
 
7 points

r-no
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mai 2011, 7:37    Sujet du message: [Modern Combat 2] Topic de discussion, d'aide... [Modern Combat 2] Topic de discussion, d'aide... 58549 52963
Répondre en citant

Bonjour,

Ce post a pour vocation de rassembler les freenautes joueurs de modern combat 2, de discuter, de se retrouver etc etc...

Dedicace a Vivounet, ksm, king avec une grenade en piece jointe




*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blaziks
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 7
 
7 points

blaziks, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 14:01    Sujet du message: 58654 53062 Répondre en citant

slt r-no,

en posant un post sur ce topic j'espères que sa va le lancer

big UP a vous!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mc.cormick
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 49
 
828 points

mc.cormick, Posté le: Ven 06 Mai 2011, 11:08    Sujet du message: 58672 53079 Répondre en citant

Wink Tout d'abord Merci a Free pour leur super révolution et Bonjour, a tous les joueurs de modern combat 2. r-no tu as bien fait de créer ce forum,ca permettra de mieux nous connaitre et d'échanger nos avis,blaziks a suivie ca m'étonne pas t'est un rapide.A toute les gars,et faites gaffes a vous suis pas loin... Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blaziks
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 7
 
7 points

blaziks, Posté le: Sam 07 Mai 2011, 11:03    Sujet du message: 58654 53062 Répondre en citant

éé Merci mc.cormick d'avoir suivi !!! c'est vrai que derrière une manette c'est pas facile de ce parler.

alors pour commencer les hostilités,moi c'est julien,26 ans et habite ds le 78 (Yvelines).
Dj de musique électronique a mes heures perdues Joyeux

Comme tu le dis, j'espères que ce topic va nous permettre de ce connaitre un peu plus.

en attendant,tous a vos grenade Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mc.cormick
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 49
 
828 points

mc.cormick, Posté le: Sam 07 Mai 2011, 14:57    Sujet du message: 58672 53079 Répondre en citant

Razz slt blaziks moi c'est jérémy j'ai 14ans j'habite dans l'oise,mes passions sont les jeux vidéo,le sport,la musique.
Ce qui serait sympa vue qu'on peut pas ce parler, si l'on combat dans la meme équipe ca serait de tirer par terre pour se dire Bonjour, pour commencer,et que l'on se suive pendant la mission.Ou alors si tu as une autre idée...

ps: des fois le soir tard c'est mon père qui joue.
A + et attention suis jamais loin! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blaziks
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 7
 
7 points

blaziks, Posté le: Lun 09 Mai 2011, 10:31    Sujet du message: 58654 53062 Répondre en citant

slt jérémy,enchanté de faire ta connaissance Wink

oui ton idée de tirer par terre me plait bien pour ce dire Bonjour et ce suivre pdt une mission me va aussi.

et on pourrais ne pas ce tirer dessus quand on est pas ds la même équipe Laughing (je blague)

bon aller je vais essayer de trouver du monde en ligne

PDT_Aliboronz_14

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred21
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2011
Messages: 18
 
24 points

fred21, Posté le: Lun 09 Mai 2011, 11:03    Sujet du message: 57727 52217 Répondre en citant

slt

nouveau sur votre forum ,45ans et j'habite Dijon .

le jeu plutôt pour mon grand ,fanât des fps.

mais je laisserai aussi.

depuis hier soir, le jeu ne veut pas ce télécharger sur la freeplayer v6.

une idée du problème ou trop de monde qui l'ont acheté?

Merci

fred21
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blaziks
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 7
 
7 points

blaziks, Posté le: Lun 09 Mai 2011, 11:31    Sujet du message: 58654 53062 Répondre en citant

slt fred 21,

le jeu ne veut pas ce télécharger?!?! c'est a dire ? développe ton pb histoire de voir réellement ou sa bloque...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred21
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2011
Messages: 18
 
24 points

fred21, Posté le: Lun 09 Mai 2011, 11:43    Sujet du message: 57727 52217 Répondre en citant

il est dans mes applications ,la barre de progression et noir rien ne se télécharge.

j'ai pris let's golf 2 ,la barre est rouge mais elle reste bloque a 100%.

j'ai redémarré la freeplayer rien a changé.


Merci

fred21
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blaziks
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 7
 
7 points

blaziks, Posté le: Lun 09 Mai 2011, 12:15    Sujet du message: 58654 53062 Répondre en citant

redémarre les 2 et retente pour voir  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mc.cormick
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 49
 
828 points

mc.cormick, Posté le: Lun 09 Mai 2011, 14:13    Sujet du message: 58672 53079 Répondre en citant

Very Happy slt je suis guillaume le papa de jeremy,j'ai 42ans et adore jouer aux jeux de fps et voitures(nfs,collin mc cray ect..) j'ai joué ce midi,contre toi, mais j'avais pas lue votre dil pour ce dire Bonjour, et le reste,moi aussi suis partant ca va être sympa.
Pour fred21 je pense qu'il faut redémarrer la freeplayer pour mise a jour.J'ai lue sur un forum qu'il arrive que le jeux ne ce télécharge pas mais qu'il est quand meme facturé,contact Free pour leur signaler le problème.Bon courage, et n'oubliez pas jerem et moi ont snipe... Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred21
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2011
Messages: 18
 
24 points

fred21, Posté le: Lun 09 Mai 2011, 14:16    Sujet du message: 57727 52217 Répondre en citant

cela n'a rien changé.

bizarre j'ai téléchargé des jeux gratuit ,mais les deux payant !!!!!!

fred21
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mc.cormick
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 49
 
828 points

mc.cormick, Posté le: Lun 09 Mai 2011, 16:22    Sujet du message: 58672 53079 Répondre en citant

slt fred21 ,non les jeux gratuit sont gratuit,ne craint rien,par contre il arrive que des jeux payant ne se télécharge pas et soit facturés,donc vigilance...Sinon as tu créée un code d'achat sur ta Free Player,sur la page d'accueil va a gauche dans réglage puis gérer mon compte puis créer code d'achat mais un n° a 4 chiffres et réessaye, sinon appel Free pour le problème de téléchargement.Tient moi au courant a toute...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred21
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2011
Messages: 18
 
24 points

fred21, Posté le: Lun 09 Mai 2011, 18:30    Sujet du message: 57727 52217 Répondre en citant

24 mm après l'assistance Free(0,34cts la minute)

c'est OK

il a fallu que je les supprimes pour les télécharger.

Merci

fred21
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blaziks
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 7
 
7 points

blaziks, Posté le: Lun 09 Mai 2011, 18:33    Sujet du message: 58654 53062 Répondre en citant

mc.cormick a écrit:
Very Happy slt je suis guillaume le papa de jeremy,j'ai 42ans et adore jouer aux jeux de fps et voitures(nfs,collin mc cray ect..) j'ai joué ce midi,contre toi, mais j'avais pas lue votre dil pour ce dire Bonjour, et le reste,moi aussi suis partant ca va être sympa.
Pour fred21 je pense qu'il faut redémarrer la freeplayer pour mise a jour.J'ai lue sur un forum qu'il arrive que le jeux ne ce télécharge pas mais qu'il est quand meme facturé,contact Free pour leur signaler le problème.Bon courage, et n'oubliez pas jerem et moi ont snipe... Twisted Evil


slt guillaume,

ya pas de mal ne t'inquiètes pas,on aura l'occazion de ce dire Bonjour pleins d'autres fois Joyeux

@ fred21

OK bah c'est cool alors, j'espères bientôt te voir dans mc2 hd Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 36
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 34, 35, 36  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox