Regard (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mai 2011, 14:25 Sujet du message: (résolu) comment recuperé l audio
(résolu) comment recuperé l audio5690551446
Bonjour sur la V5 je pouvais récupéré l audio a partir du boitier TV par la fiche cinch blanche et rouge. sur la v6 elle n y est plus pouvez vous me dire le câble nécessaire pour remplacé, car je souhaite rentré dans un ampli a partir de la v6 Merci
Dernière édition par Regard le Mar 03 Mai 2011, 14:54; édité 1 fois
H, Posté le: Mar 03 Mai 2011, 14:50 Sujet du message: Re: comment recuperé l audio
Re: comment recuperé l audio1607314154
Regard a écrit:
Bonjour sur la V5 je pouvais récupéré l audio a partir du boitier TV par la fiche cinch blanche et rouge. sur la v6 elle n y est plus pouvez vous me dire le câble nécessaire pour remplacé, car je souhaite rentré dans un ampli a partir de la v6 Merci
Il te faut ça : .
Si tu as un ami qui a une V5, il peut en commander un via sa boutique dans le kit câble HD pour 4.99€. Après je sais pas si on peut en trouver facilement dans le commerce.
Mais aujourd'hui on utilise plutôt les fiches optiques à l'arrière du boîtier, ce qui explique que ce ne soit plus fourni. Néanmoins, moi, j'avais un vieux système audio home cinema et pour me brancher sur la Freebox avec, j'ai utilisé ce câble dont j'avais hérité dans d'obscures circonstances.
Dernière édition par H le Mar 03 Mai 2011, 14:57; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum