tado (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mai 2011, 23:55 Sujet du message: un bug ou cest ma tele qui et pas compatible ?
un bug ou cest ma tele qui et pas compatible ?5804852512
Bonjour à tous
voila j essaye de accéder au nouveau service de Free sur le Player qui et : GameTree TV
donc j ' ai télécharger tout sa et pui je le lance
et sa me mais erreur-9
veillez nous excuser , mais cette résolution n ' est pas supporter .
Sébastien*, Posté le: Mar 03 Mai 2011, 0:57 Sujet du message: Re: un bug ou cest ma tele qui et pas compatible ?
Re: un bug ou cest ma tele qui et pas compatible ?30712823
michel91, Posté le: Mar 03 Mai 2011, 9:39 Sujet du message:
4593641301
************!
quand la télévision est passée du noir et blanc à la couleur, ceux qui avaient des postes en noir et blanc n’ont pas reçu la couleur, aujourd’hui c’est la même chose toute la France passe à la TNT et au numérique et ce n’est pas la faute de Free il faut aussi s’adapter, si ta femme est d’un modèle dépassé tu peux en changer.
Migoch, Posté le: Mar 03 Mai 2011, 10:42 Sujet du message: Re: un bug ou cest ma tele qui et pas compatible ?
Re: un bug ou cest ma tele qui et pas compatible ?1800715515
matt13006 a écrit:
Sébastien* a écrit:
D'après le message faut une télé HD.
la "..." te signale que c'est tout à fait "normal" : t'as une v6, tu dois changer de télé, de maison , d'épouse et de voiture, sinon point de Salut
c'est ca, la révolution made in Free
"Par extension, on appelle révolution tout changement ou innovation qui bouleverse l'ordre établi de façon radicale dans un domaine quelconque"
Source: https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9volution
C'est comme si on criait au scandale parce que Free propose des chaines en 3D et que certains trouveront anormal de changer de TV... Bah oui...
Maintenant personne ne t'empêche de changer de FAI au lieu de le critiquer à tour de bras...
Tu pourras t'adonner à ta passion pour la TV noir et blanc, aux disques en cire, au morse ou aux signaux de fumées...!
carlos73, Posté le: Mar 03 Mai 2011, 13:25 Sujet du message: signal multicanal disparu depuis la dernière mise à jour!
signal multicanal disparu depuis la dernière mise à jour!5860253012
Bonjour,
mon Freebox Player est connecté à un ampli home Cinéma en HDMI, lequel renvoi l'image en HD sur ma télé et le son en 5.1 sur mes enceintes.
Malheureusement depuis la dernière mise à jour, je n'ai plus de son 5.1 mais un simple signal stéréo même lorsque le paramètre LTRT(signaux multicanaux) est activé sur l'interface audio du Player.
Avez-vous ce problème?
A quand le rectificatif de cette mise à jour???
Sébastien*, Posté le: Mar 03 Mai 2011, 13:44 Sujet du message: Re: signal multicanal disparu depuis la dernière mise à jour
Re: signal multicanal disparu depuis la dernière mise à jour30712823
carlos73 a écrit:
mon Freebox Player est connecté à un ampli home Cinéma en HDMI, lequel renvoi l'image en HD sur ma télé et le son en 5.1 sur mes enceintes.
Malheureusement depuis la dernière mise à jour, je n'ai plus de son 5.1 mais un simple signal stéréo même lorsque le paramètre LTRT(signaux multicanaux) est activé sur l'interface audio du Player.
Avez-vous ce problème?
A quand le rectificatif de cette mise à jour???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum