Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
V6: lecture mp3 qui s'arrête aprés 3 ou 4 titres

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
plazou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

30 points

plazou
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Avr 2011, 9:36    Sujet du message: V6: lecture mp3 qui s'arrête aprés 3 ou 4 titres V6: lecture mp3 qui s'arrête aprés 3 ou 4 titres 53280 48079
Répondre en citant

Help

j ai un petit soucis quand j écoute des mp3 via le dd la musique s arrête au bout de 3 ou 4 chansons par contre quand je regarde un film tout marche nickel je ne comprend pas
Merci d avance

*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
plazou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

30 points

plazou
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Avr 2011, 19:55    Sujet du message: lecture mp3 lecture mp3 53280 48079
Répondre en citant

j ai un petit soucis quand j écoute des mp3 via le dd la musique s arrête au bout de 3 ou 4 chansons par contre quand je regarde un film tout marche nickel je ne comprend pas
Merci d avance

*** Modération *** Merci de faire une recherche avant de poster. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

stephdevreux
Hobbit de L'Univers

7 points

stephdevreux, Posté le: Lun 04 Avr 2011, 7:39    Sujet du message: Problemes de lecture avec les fichiers mp3. Problemes de lecture avec les fichiers mp3. 52363 47223 Répondre en citant

Salut,

J'ai exactement le meme probleme. Il a déjà été remonter par plsieurs freenaute. Il y a 2 BugTracker en cours FS 5750 et FS 6153.

Cordialement.

Stephdevreux

zezito29
Hobbit de L'Univers

1 points

zezito29, Posté le: Dim 10 Avr 2011, 11:55    Sujet du message: 57505 52007 Répondre en citant

Bonjour
ayant le même problème avez vous des nouvelles de se "bug"? Merci
Il y a 2 BugTracker en cours FS 5750 et FS 6153. ça veut dire quoi?Crying or Very sad
Merci

stephdevreux
Hobbit de L'Univers

7 points

stephdevreux, Posté le: Mar 12 Avr 2011, 17:29    Sujet du message: BugTracker?????? BugTracker?????? 52363 47223 Répondre en citant

Salut,

Un BugTracker c'est un peu comme un "ticket incident" lorsque tu as un souci avec Free. Concernant notre problème cela veut dire que plusieurs internautes l'ont signalé aux techniciens de Free en créant 2 BugTracker...Maintenant il faut espéré que cela soit pris en compte des la prochaine mise a jour du Player! A noté quand meme que ce défaut est la depuis la mise a jour 1.3.0.1 car lorque j'ai recu ma Freebox revolution en janvier je n'avais pas ce probleme.

Cordialement.

Stephdevreux

Mr Bundy
Hobbit de L'Univers

14 points

Mr Bundy, Posté le: Mar 03 Mai 2011, 13:40    Sujet du message: 58604 53014 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le même soucis se pose lors de la lecture via l'UPnP > s'arrête tout seul après quelques pistes MP3.

Pire encore : lors de la lecture de fichiers OGG, je n'ai jamais réussir à lire plus d'un fichier. Il s'arrête systématiquement à la fin du premier.

Cordialement

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: