plazou (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Avr 2011, 9:36 Sujet du message: V6: lecture mp3 qui s'arrête aprés 3 ou 4 titres
V6: lecture mp3 qui s'arrête aprés 3 ou 4 titres5328048079
Help
j ai un petit soucis quand j écoute des mp3 via le dd la musique s arrête au bout de 3 ou 4 chansons par contre quand je regarde un film tout marche nickel je ne comprend pas
Merci d avance
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
plazou (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Avr 2011, 19:55 Sujet du message: lecture mp3
lecture mp35328048079
j ai un petit soucis quand j écoute des mp3 via le dd la musique s arrête au bout de 3 ou 4 chansons par contre quand je regarde un film tout marche nickel je ne comprend pas
Merci d avance
*** Modération *** Merci de faire une recherche avant de poster. Topics fusionnés *** Modération ***
stephdevreux, Posté le: Lun 04 Avr 2011, 7:39 Sujet du message: Problemes de lecture avec les fichiers mp3.
Problemes de lecture avec les fichiers mp3.5236347223
Salut,
J'ai exactement le meme probleme. Il a déjà été remonter par plsieurs freenaute. Il y a 2 BugTracker en cours FS 5750 et FS 6153.
stephdevreux, Posté le: Mar 12 Avr 2011, 17:29 Sujet du message: BugTracker??????
BugTracker??????5236347223
Salut,
Un BugTracker c'est un peu comme un "ticket incident" lorsque tu as un souci avec Free. Concernant notre problème cela veut dire que plusieurs internautes l'ont signalé aux techniciens de Free en créant 2 BugTracker...Maintenant il faut espéré que cela soit pris en compte des la prochaine mise a jour du Player! A noté quand meme que ce défaut est la depuis la mise a jour 1.3.0.1 car lorque j'ai recu ma Freebox revolution en janvier je n'avais pas ce probleme.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum