davidyannick (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mai 2011, 0:56 Sujet du message: mes deux Players ne trouvent TF1 HD,France 2 HD et M6 HD
mes deux Players ne trouvent TF1 HD,France 2 HD et M6 HD52544721
Ce soir j'ai mis à jour mes Players, bon je ne pouvais lire les divx, mais j'avais ces trois chaines TF1 HD,France 2 HD et M6 HD (TNT HD j'entends), j'ai vu qu'il y avait une nouvelle maj peu de temps après et maintenant je peux zieuter mes vidéos, mais TF1 HD,France 2 HD et M6 HD je ne les reçois plus sur la TNT ...
Un indice ?
PS : j'ai testé sur 2 Players, et au cas ou chez mon voisin antenne différente
patou63, Posté le: Mar 03 Mai 2011, 6:08 Sujet du message:
5660751163
moi je l ai mis a jour quand il me l'a demandé, hier soir bien sur en plein commencement du film mais pas de soucis sauf que l'image fige toujours, la mise a jour n'a rien changé
Fouzi, Posté le: Mar 03 Mai 2011, 10:26 Sujet du message:
282613
Bonjour,
Les chaînes de la TNT sont reparties par multiplex (R1, R2, R3...) . Je remarque que vous ne recevez pas les chaînes diffusées par le multiplex R5.
R5 : TF1 HD, France 2 HD, M6 HD
Pour information (Les autres multiplex) :
R1 : France 2, France 3, France 5, ARTE, LCP, France Ô
R2 : Direct 8, France 4, BFM TV, Virgin 17, Gulli, i>Télé
R3 : Canal + HD, C+ Cinéma, C+ sport, Planète, TPS Star
R4 : M6, W9, NT1, paris Première et Arte HD
R6 :TF1, LCI, Eurosport, TF6, NRJ12 et TMC
Avant tout, rescannez avec un autre câble antenne (de préférence blindée et de bonne qualité) _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Dernière édition par Fouzi le Mar 03 Mai 2011, 10:34; édité 1 fois
Migoch, Posté le: Mar 03 Mai 2011, 11:04 Sujet du message:
1800715515
Arte HD fonctionne?
Si oui, puissance du signal reçu, insuffisant pour la visualisation avec le décodeur. Si le passage au tout numérique n'est pas encore effectué sur la région il va falloir patienter, sinon essayé d'optimiser sa réception.
davidyannick (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mai 2011, 11:05 Sujet du message:
52544721
j'ai du testé tous les câbles possibles, l'avantage de connaitre pas mal de monde et dès que j'arrive sur ces chaines en TNT HD écran noir, mais si je passe en TNT tout court -> image et son
davidyannick (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mai 2011, 11:06 Sujet du message:
52544721
Migoch a écrit:
Arte HD fonctionne?
Si oui, puissance du signal reçu, insuffisant pour la visualisation avec le décodeur. Si le passage au tout numérique n'est pas encore effectué sur la région il va falloir patienter, sinon essayé d'optimiser sa réception.
Arte HD fonctionne et hier avant la (ou plutôt les) maj je recevais toutes les chaines HD
Fouzi, Posté le: Mar 03 Mai 2011, 11:06 Sujet du message:
282613
Migoch a écrit:
Arte HD fonctionne?
Arte HD fonctionne car elle est sur un autre multiplex (R4).
Davidyannick a des soucis de réception sur R5 uniquement.
Pour information :
R1 : France 2, France 3, France 5, ARTE, LCP, France Ô
R2 : Direct 8, France 4, BFM TV, Virgin 17, Gulli, i>Télé
R3 : Canal + HD, C+ Cinéma, C+ sport, Planète, TPS Star
R4 : M6, W9, NT1, paris Première et Arte HD
R5 : TF1 HD, France 2 HD, M6 HD : Souci de réception uniquement sur R5
R6 :TF1, LCI, Eurosport, TF6, NRJ12 et TMC _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Dernière édition par Fouzi le Mar 03 Mai 2011, 11:15; édité 2 fois
Fouzi, Posté le: Mar 03 Mai 2011, 11:07 Sujet du message:
282613
Quelle inscription avez vous sur le téléviseur lorsque vous êtes sur l'une des trois chaînes (TF1HD, France2HD et M6HD) ?
"Vidéo non supportée", "format d'image non compatible", "Image non supportée", un autre message ? Un écran noir ?
Avez-vous la possibilité de mesurer le signal que vous recevez sur le multiplex R5 ?
Votre téléviseur était-il récent et compatible TNT HD ? Si oui, branchez le câble d'antenne à l'arrière du téléviseur et faite un scan TNT classique. Recevez vous toutes les chaînes ou vous manque-t-il les chaînes du mutlipex R5 ? _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Fouzi, Posté le: Mar 03 Mai 2011, 11:47 Sujet du message:
282613
Est-ce que d'autres Freenautes sont dans le cas de Davidyannick ? (Non réception d'un mutliplex depuis la dernière mise à jour de la Freebox) _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum