beldonne (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mai 2011, 12:09 Sujet du message: scan TNT impossible
scan TNT impossible5343848230
Bonjour,
voilà je suis avec la nouvelle Free-box,ce matin,j'ai procéder à la dèrniére MAJ des serveurs,Player et télécommande,suite à cela:
-plus d'accès TNT
-plus de scan TNT possible
si quelqu'un(e)à des idées je suis preneur
beldonne (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mai 2011, 15:28 Sujet du message:
5343848230
bon,
après le déjeuner,j'ai repris les affaires en main.
j'ai rebooter "électriquement"le Player et miracle tout refonctionne!!!
il se passe de temps à autre des choses bizarres,Merci pour vos interventions et bon courage à vous
très bonne après midi à tous(tes)
beldonne
rc42, Posté le: Mar 03 Mai 2011, 16:09 Sujet du message:
2122518299
Pour moi suis connecté pour la TNT en hertzien et malgré des dizaines de scans aucunes chaines trouvées
Et un reboot ne sers a rien pour la TNT ( c'est un technicien de Free qui me l'as dit )
D'après ce que j'aie lu sur d'autres forums ce serai le tuner TNT qui est trop sensible et si la réception TNT est trop puissante il ne détecte aucunes chaines
beldonne (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mai 2011, 16:18 Sujet du message:
5343848230
Merci pour l'info
remarques:
-le scan des chaines TNT passe bien par le Player qui fait office de décodeur,si le scan est inopérant,c'est bien le Player qui est en cause.
-effectivement le "reboot"ne joue pas sur la TNT,mais sert à débugger le Player
rc42, Posté le: Mar 03 Mai 2011, 16:40 Sujet du message:
2122518299
D'après le technicien de Free un reboot est uniquement a faire pour chaines ADSL
Pour la TNT c'est d'après lui gérer différemment car la TNT dois fonctionner même si ont as pas accès a l'ADSL
Tout cela a confirmé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum