fenny (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 9:11 Sujet du message: téléphone en occupé lorsque je veut appeler
téléphone en occupé lorsque je veut appeler5426648996
Bonjour,
depuis ce matin, j essaie d émettre des appels téléphonique et lorsque je compose les numéros cela me mes directement en occupée vers tout les appel que j essai d effectuer!
pourriez vous me dire la raison eh si je doit faire quelque chose
Merci
UFreenaute, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 12:30 Sujet du message:
3805433901
Bonjour.
Est-ce que tu est en V6 ?
Comme indiqué dans les CGV, est-ce que l'usage de la téléphonie est fait en bon père de famille parce que je crois que lorsque on a la tonalité occupée, on est restreint de la téléphonie pendant quelques heures mais à confirmer.
Sébastien*, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 12:50 Sujet du message: Re: téléphone en occupé lorsque je veut appeler
Re: téléphone en occupé lorsque je veut appeler30712823
fenny a écrit:
depuis ce matin, j essaie d émettre des appels téléphonique et lorsque je compose les numéros cela me mes directement en occupée vers tout les appel que j essai d effectuer!
loggoi, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 12:59 Sujet du message: Re: téléphone en occupé lorsque je veut appeler
Re: téléphone en occupé lorsque je veut appeler34583206
fenny a écrit:
Bonjour,
pourriez vous me dire la raison eh si je doit faire quelque chose
Merci
vérifiez que vous etes à jour niveau facturation...
fenny (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 15:29 Sujet du message:
5426648996
UFreenaute a écrit:
Bonjour.
Est-ce que tu est en V6 ?
Comme indiqué dans les CGV, est-ce que l'usage de la téléphonie est fait en bon père de famille parce que je crois que lorsque on a la tonalité occupée, on est restreint de la téléphonie pendant quelques heures mais à confirmer.
Cordialement.
OUI je suis en V6 mes exact jai appeler le service technique et je suis restrein au niveau des appel ! pffff pourtant ILLIMITER veut bien dire ce que cela veut dire mais bon !!!
fenny (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 15:57 Sujet du message:
5426648996
eh bien cela ne ma pas etai comuniquer et je ne peu pas aller voir sur ma facture non plus lorsque je vais voir téléphone en cours me dit "Pas de consommation téléphonique disponible"!
Sébastien*, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 16:20 Sujet du message:
30712823
fenny a écrit:
eh bien cela ne ma pas etai comuniquer et je ne peu pas aller voir sur ma facture non plus lorsque je vais voir téléphone en cours me dit "Pas de consommation téléphonique disponible"!
Ce n'est pas la facture mais le suivi de consommation du mois en cours. Il est rarement mis à jour.
Pour savoir combien a été consommé sur le mois précédent il faut aller sur Mon abonnement > Mes factures > Facture de mai ou avril
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum