Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
téléphone en occupé lorsque je veut appeler

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
fenny
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

38 points

fenny
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 9:11    Sujet du message: téléphone en occupé lorsque je veut appeler téléphone en occupé lorsque je veut appeler 54266 48996
Répondre en citant

Bonjour,

depuis ce matin, j essaie d émettre des appels téléphonique et lorsque je compose les numéros cela me mes directement en occupée vers tout les appel que j essai d effectuer!

pourriez vous me dire la raison eh si je doit faire quelque chose
Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UFreenaute
Esprit de L'Univers

554 points

UFreenaute, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 12:30    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Bonjour.

Est-ce que tu est en V6 ?

Comme indiqué dans les CGV, est-ce que l'usage de la téléphonie est fait en bon père de famille parce que je crois que lorsque on a la tonalité occupée, on est restreint de la téléphonie pendant quelques heures mais à confirmer.

Cordialement.

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 12:50    Sujet du message: Re: téléphone en occupé lorsque je veut appeler Re: téléphone en occupé lorsque je veut appeler 3071 2823 Répondre en citant

fenny a écrit:
depuis ce matin, j essaie d émettre des appels téléphonique et lorsque je compose les numéros cela me mes directement en occupée vers tout les appel que j essai d effectuer!

Et t'arrives à recevoir des appels ?

loggoi
Geek de L'Univers

6571 points

loggoi, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 12:59    Sujet du message: Re: téléphone en occupé lorsque je veut appeler Re: téléphone en occupé lorsque je veut appeler 3458 3206 Répondre en citant

fenny a écrit:
Bonjour,

pourriez vous me dire la raison eh si je doit faire quelque chose
Merci

vérifiez que vous etes à jour niveau facturation...

fenny
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

38 points

fenny
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 15:29    Sujet du message: 54266 48996
Répondre en citant

UFreenaute a écrit:
Bonjour.

Est-ce que tu est en V6 ?

Comme indiqué dans les CGV, est-ce que l'usage de la téléphonie est fait en bon père de famille parce que je crois que lorsque on a la tonalité occupée, on est restreint de la téléphonie pendant quelques heures mais à confirmer.

Cordialement.

OUI je suis en V6 mes exact jai appeler le service technique et je suis restrein au niveau des appel ! pffff pourtant ILLIMITER veut bien dire ce que cela veut dire mais bon !!!

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 15:40    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Combien d'heures de communications ?  
fenny
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

38 points

fenny
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 15:57    Sujet du message: 54266 48996
Répondre en citant

eh bien cela ne ma pas etai comuniquer et je ne peu pas aller voir sur ma facture non plus lorsque je vais voir téléphone en cours me dit "Pas de consommation téléphonique disponible"!  
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 16:20    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

fenny a écrit:
eh bien cela ne ma pas etai comuniquer et je ne peu pas aller voir sur ma facture non plus lorsque je vais voir téléphone en cours me dit "Pas de consommation téléphonique disponible"!

Ce n'est pas la facture mais le suivi de consommation du mois en cours. Il est rarement mis à jour.
Pour savoir combien a été consommé sur le mois précédent il faut aller sur Mon abonnement > Mes factures > Facture de mai ou avril

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: