Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Freebox bloqué etape 4
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
audrey62100
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 11
 
11 points

audrey62100
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 16:16    Sujet du message: [Résolu] Freebox bloqué etape 4 [Résolu] Freebox bloqué etape 4 58660 53067
Répondre en citant

Bonjour,

voila j'ai un probleme et n'est pas capable de me dire combien de temps sa va encore duré!!!
je suis bloqué a l'étape 4 depuis le 23/04
si quelqu'un aurais une réponse sa serais cool Smile

* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 19 avril 2011.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 23 avril 2011.
* Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
* Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
* Etape 6 - Votre connexion est activée.
et toujour rien a ce jour je devais resté que 24/48h maxi sans le net cela dur depuis le 20/04/2011 j'en ai marre

Merci d'avance pour vos réponse.

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 17:28    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Pas de problème, cela fait moins de 2 semaines (9 jours ouvrés).
Free peut relancer FT quand le câblage dure plus de 1 mois.
Va falloir patienter Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
audrey62100
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 11
 
11 points

audrey62100
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 17:44    Sujet du message: 58660 53067
Répondre en citant

arffff j'espere que sa va être rapide c long sans le net

en tout cas Merci pour ta réponse rapide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 17:47    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Pas de famille chez Free ?
Si oui ils peuvent te prêter leurs identifiants FreeWiFi en attendant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
audrey62100
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 11
 
11 points

audrey62100
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 18:56    Sujet du message: 58660 53067
Répondre en citant

non personne chez Free Confused Confused la je me connecte avec mon tel qui fait modem mais comme jai résilier bbox est que jai un forfait tout en un ideo le 14 plus rien donc jespere avoir avant

encore plus degouté quand je vois que jai reçue ma box vendredi et que rien depuis grrrr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 19:06    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

audrey62100 a écrit:
jai résilier bbox est que jai un forfait tout en un ideo le 14 plus rien donc jespere avoir avant

Tu t'es inscrit à quelle offre chez Free ? Total Freebox (ligne active) ou Total Freebox NDI (ligne inactive) ?
Qu'affiche la Fbx exactement ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UFreenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 372
 
554 points

UFreenaute, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 20:38    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Il faut pas resilier l'ancien opérateur avant que Free te câble la ligne.

Il faut attendre que tout soit OK chez Free pour résilier ton Bbox.

Arf.

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
audrey62100
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 11
 
11 points

audrey62100
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 21:12    Sujet du message: 58660 53067
Répondre en citant

jai la Freebox v6 avec ligne actif la box affiche ppp et reste sur etape 5.

jai résilier Bouygues parce que Free ma dit que je pouvais car je n'avais plus du tout de connexion bbox depuis le landemain que j'ai souscris chez eux donc depuis le 20 avril
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 21:15    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

audrey62100 a écrit:
jai la Freebox v6 avec ligne actif la box affiche ppp et reste sur etape 5.

PPP = probablement le signal Bouygues qui arrive toujours chez toi. A moins que tu ne nous dises pas tout. Abo Orange demandé en parallèle ? As-tu une tonalité si tu branches un combi sur la prise murale FT ?

Citation:
jai résilier Bouygues parce que Free ma dit que je pouvais

JAMAIS DE LA VIE. On ne résilie l'ancien opérateur qu'après le câblage chez le nouveau.

Citation:
car je n'avais plus du tout de connexion bbox depuis le landemain que j'ai souscris chez eux donc depuis le 20 avril

Rien à voir, le 20 la commande de câblage n'était même pas encore chez FT.

Bon bah y'a plus qu'à espérer que la construction de ligne en cours aboutisse...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
audrey62100
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 11
 
11 points

audrey62100
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 21:58    Sujet du message: 58660 53067
Répondre en citant

bin j'ai aplé Free le 21 pour le demander si cété normal que je ne reçoive plus ma connexion bbox depuis la vieille, il mon dit que non que je devais avoir un problème avec bbox, et en même temps il me dit qu'il allé essayé de me contacté car le 20 ma commande de cablage avait déjà été faite a FT, mais probleme pour gardé mon num de fix car pas actif

donc suite a sa je leur ai expliqué que mon 03.21 a été construit par bbox rien que pour ouvrir la ligne mais que se n'est pas un numero actif donc probleme resolu il on refait la demande a FT et sa été fait le 23 la construction.

jai pas d'abo chez Orange et quand je branche mon fix au mur rien pas de tonalité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 22:03    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

audrey62100 a écrit:
bin j'ai aplé Free le 21 pour le demander si cété normal que je ne reçoive plus ma connexion bbox depuis la vieille

C'est Bouyges qu'il faut appeler pour savoir ce qu'il se passe avec leur connexion, pas Free Wink

Citation:
il mon dit que non que je devais avoir un problème avec bbox, et en même temps il me dit qu'il allé essayé de me contacté car le 20 ma commande de cablage avait déjà été faite a FT

La commande est faite à FT mais les inters ont commencé le 23/04

Citation:
mais probleme pour gardé mon num de fix car pas actif
donc suite a sa je leur ai expliqué que mon 03.21 a été construit par bbox rien que pour ouvrir la ligne mais que se n'est pas un numero actif donc probleme resolu

D'après ce que je comprends ton n° FT 03x n'était pas porté.

Citation:
il on refait la demande a FT et sa été fait le 23 la construction.

Non, ça ne c'est pas fait, c'est juste FT qui valide la commande Free et transmet aux équipes terrain.

Citation:
jai pas d'abo chez Orange et quand je branche mon fix au mur rien pas de tonalité.

OK.

Faut attendre et espérer que le câblage Free aboutisse avant la résil Bouygues, autrement ça risque de compliquer l'affaire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
audrey62100
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 11
 
11 points

audrey62100
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 22:19    Sujet du message: 58660 53067
Répondre en citant

de se faite j'ai aplé bbox mais les réponses toujour les même!! il ne save pas il faut attendre jusque 14 jour etc....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
audrey62100
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 11
 
11 points

audrey62100
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 22:23    Sujet du message: 58660 53067
Répondre en citant

est je ne peu pas essayé de contacté FT pour savoir ce qu'il en ai???  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
audrey62100
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 11
 
11 points

audrey62100
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 22:34    Sujet du message: 58660 53067
Répondre en citant

je viens d'allé sur mon compte bbox et je viens de voir ça!

Votre incident en cours : Internet - Connexion impossible
Vous avez déclaré cet incident le 22/04/2011

Etape en cours : Le dysfonctionnement de votre ligne Bbox est toujours en cours de traitement. Nous avons renouvelé notre demande d'intervention auprès de France Télécom. Merci de votre compréhension.


sa se pourrais que sa bloque de la non??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 23:44    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

C'est quoi cette histoire d'incident chez Bbox depuis le 22/04 ?

T'auras une chance incroyable si tout fonctionne correctement du 1er coup après cette pagaille Laughing

Citation:
sa se pourrais que sa bloque de la non??

Non, pour le moment tu n'es pas câblé chez Free donc c'est normal de ne pas avoir accès aux services.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox