Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Coupure de son et légère saccade lors de la lecture d'un MKV

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Achrrakk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Achrrakk
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mai 2011, 18:32    Sujet du message: Coupure de son et légère saccade lors de la lecture d'un MKV Coupure de son et légère saccade lors de la lecture d'un MKV 58620 53030
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis équipé de la Freebox V6, et donc de la Freebox Player.

J'avais remarqué pouvoir brancher en USB mon disque dur externe. J'ai donc fait le test hier soir et ai tenté de lire un MKV de grande taille.

Or, j'ai des petites coupures de son, et parfois l'image saccade. ça se produit toutes les 30 secondes environs, et même si l'image est superbe, ça gache un peu le plaisir.

Et j'avoue ne pas savoir comment régler le problème.

Merci d'avance pour vos réponses.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arnaud2v
Hobbit de L'Univers

28 points

arnaud2v, Posté le: Mar 03 Mai 2011, 20:02    Sujet du message: 18149 15639 Répondre en citant

Bonjour
Tente de le transférer directement sur ta Freebox Server, je pense qu'il ne se saccadera plus.En tout cas ça ne coute rien d'essayer! Wink

Achrrakk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Achrrakk
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mai 2011, 12:26    Sujet du message: 58620 53030
Répondre en citant

Oki, Merci, je vais tester.  
franck91
Disciple de L'Univers

140 points

franck91, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 20:04    Sujet du message: 7257 6507 Répondre en citant

J'ai presque constaté la même chose que toi, j'ai branché sur le port USB avant de la Freebox Player, un disque dur contenant des MKV HD (1080p) et bien que le film se lit plutôt correctement, il se trouve qu'à certains moment l'image s'arrêtait et le son continuait puis quelques secondes après l'image revenait. Et cela plusieurs fois durant le film !
Ou de très léger ralentissement...

Avais-tu branché ton disque sur le port USB avant ou arrière de la Freebox Player ?

fanfan54
Hobbit de L'Univers

41 points

fanfan54, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 20:34    Sujet du message: 54102 48838 Répondre en citant

Il m'est arrivé la même chose mais avec un enregistrement simple sur la Freebox Player.  
Achrrakk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Achrrakk
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Mai 2011, 10:46    Sujet du message: 58620 53030
Répondre en citant

A l'avant, c'est plus pratique.

J'ai tenté de visionner le film à partir de la FB Server, et en effet, il y a un léger mieux, mais on peut quand même constater de temps en temps des coupures de son et des freezes.

franck91
Disciple de L'Univers

140 points

franck91, Posté le: Ven 06 Mai 2011, 11:05    Sujet du message: 7257 6507 Répondre en citant

Oui mais en passant par le port USB avant ça utilise une rallonge... donc peut-être que ça peut jouer  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: