Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Désynchro depuis maj firmware
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
nicolasm81
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 252
 
1008 points

nicolasm81
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mai 2011, 22:45    Sujet du message: Désynchro depuis maj firmware Désynchro depuis maj firmware 52725 47564
Répondre en citant

Bonsoir
depuis la mise à jour du firmware de ce jour pour le Server et Player, je n'arrête pas d'être désynchroniser alors qu'avant cette MAJ tout été super, et j'en été satisfait !!
Ce ne sont pas les CPL tout a été vérifié puis cela fonctionné avant la maj.
Puis je retourner à l'ancienne version ? Si oui comment !!
Car là depuis 2 heures, ca devient insupportable.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Lun 02 Mai 2011, 22:49    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

ce n'est généralement pas lié. Vérifiez que le câble ADSL est bien emboité dans la Freebox.
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolasm81
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 252
 
1008 points

nicolasm81
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mai 2011, 22:54    Sujet du message: 52725 47564
Répondre en citant

Ca va faire un mois que tout est OK, je n'ai rien touché et pourtant ... ca coupe !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolasm81
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 252
 
1008 points

nicolasm81
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mai 2011, 23:11    Sujet du message: 52725 47564
Répondre en citant

Peut être que ... en voulant appeler la Hotline, j'ai décroché mon 05 (degr partiel) et ... friture ... J'ai débranché ce téléphone et on verra bien, je teste Smile

J'ai modifié le ping de la Freebox en normal car elle été en sérénité depuis un mois mais je trouve cela bizarre !!!


Dernière édition par nicolasm81 le Lun 02 Mai 2011, 23:16; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolasm81
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 252
 
1008 points

nicolasm81
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mai 2011, 23:13    Sujet du message: 52725 47564
Répondre en citant

Quoi que .... Sad



Qu'en pensez vous ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolasm81
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 252
 
1008 points

nicolasm81
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mai 2011, 23:25    Sujet du message: 52725 47564
Répondre en citant



Bon ben je me renseignerais la prochaine fois Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 03 Mai 2011, 1:01    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

L'incident répartiteur (côté FT donc) c'est pas forcément lié à ton souci.

Tu as de la friture sur ta ligne FT ? Les combis FT sont tous filtrés ? Teste d'autres filtres.
Si tes boitiers sont l'un sur l'autre alors écarte-les.
Teste un autre cordon ADSL.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolasm81
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 252
 
1008 points

nicolasm81
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mai 2011, 9:56    Sujet du message: 52725 47564
Répondre en citant

J'ai rien fait et depuis 00h30 pas de baisse de marge au bruit ... et je n'ai rien fais d'autre. J'ai appelé l'assistance rien de leur coté ... Bref !! que penser !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inssider92
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 545
 
713 points

inssider92, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 20:22    Sujet du message: 56843 51385 Répondre en citant

nicolasm81 a écrit:
J'ai rien fait et depuis 00h30 pas de baisse de marge au bruit ... et je n'ai rien fais d'autre. J'ai appelé l'assistance rien de leur coté ... Bref !! que penser !!


Ils ne voient pas les désynchros à la Hotline?
_________________
From inside
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolasm81
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 252
 
1008 points

nicolasm81
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 20:37    Sujet du message: 52725 47564
Répondre en citant

Et non mais cela a durer 3h et demi et depuis la marge au bruit reste au même niveau sans baisse !!!

Je ne vois pas en quoi mes équipements seraient responsables. En tout cas RDV annulé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inssider92
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 545
 
713 points

inssider92, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 20:46    Sujet du message: 56843 51385 Répondre en citant

nicolasm81 a écrit:
Et non mais cela a durer 3h et demi et depuis la marge au bruit reste au même niveau sans baisse !!!

Je ne vois pas en quoi mes équipements seraient responsables. En tout cas RDV annulé


Euh si tu as toujours des pertes c'est pas forcément normal.

QUe la mdb soit basse n'est pas forcément un probleme,

fais un copier coller des caractéristiques de ta Freebox, ça me parlera plus que des mots
_________________
From inside
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolasm81
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 252
 
1008 points

nicolasm81
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 21:06    Sujet du message: 52725 47564
Répondre en citant

Les caractéristiques sont en haut, actuellement elle est correcte  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 21:08    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Les caracs ci-dessus sont médiocres :
- Débit UP pas au max ;
- Plus de HEC que de FEC ;
- Marge haute et fluctuante.

Cela rechutera.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inssider92
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 545
 
713 points

inssider92, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 21:24    Sujet du message: 56843 51385 Répondre en citant

possible que quelqu'un fasse un copier coller moi je vois pas.. (damn proxy Laughing)
_________________
From inside
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 21:25    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

C'est une image dispo à l'adresse suivante : https://www.e-clic81.fr/free2.jpg  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox