Sofiane91000 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 22:44 Sujet du message: A quoi sert l'entrée Rj11
A quoi sert l'entrée Rj115532449980
Bonsoir,
En re-regardant les caractéristiques de la V6 et du Freebox Player je suis tomber sur une prise rj11 de téléphone qui ne sert à rien pour l'instant. j'ai lus sur un forum qu'elle peux servir de 2eme ligne ?
Avez vous des informations ?
Merci d'avance
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox *** Modération ***
loggoi, Posté le: Ven 06 Mai 2011, 7:22 Sujet du message: Re: A quoi sert l'entrée Rj11
Re: A quoi sert l'entrée Rj1134583206
Sofiane91000 a écrit:
Bonsoir,
En re-regardant les caractéristiques de la V6 et du Freebox Player je suis tomber sur une prise rj11 de téléphone qui ne sert à rien pour l'instant. j'ai lus sur un forum qu'elle peux servir de 2eme ligne ?
prométhé, Posté le: Ven 06 Mai 2011, 9:20 Sujet du message: Re: A quoi sert l'entrée Rj11
Re: A quoi sert l'entrée Rj1112161244
loggoi a écrit:
Sofiane91000 a écrit:
Bonsoir,
Avez vous des informations ?
Merci d'avance
Personne n'en sait rien pour le moment
Et vu l'historique des précédentes Freebox, il se peut aussi que l'on ne sache jamais à quoi elle aurait du servir. Ce ne serait pas la première fois que Free prévoit une fonctionnalité qui ne servira jamais.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum