Oneced (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mai 2011, 13:02 Sujet du message: Freebox bloque etape 6
Freebox bloque etape 65883453234
Depuis ce matin 10h suite a un reboot ma V6 est bloque sur etape 6 et ne demare pas. Appel au service client qui me dit quil y a un probleme technique sur la region!! Suis a cote de versailles en ile de France. Vrai probleme ou intox??? Et vous??
wazoox, Posté le: Jeu 12 Mai 2011, 13:18 Sujet du message: Re: Freebox bloque etape 6
Re: Freebox bloque etape 65883553235
Oneced a écrit:
Depuis ce matin 10h suite a un reboot ma V6 est bloque sur etape 6 et ne demare pas. Appel au service client qui me dit quil y a un probleme technique sur la region!! Suis a cote de versailles en ile de France. Vrai probleme ou intox??? Et vous??
Je suis aux Clayes, même problème. Pas de connexion ce matin, et après N redémarrage la Freebox reste toujours bloquée sur le rectangle fixe.
Par ailleurs j'ai tenté la connexion FreeWifi (via un voisin) et rien du tout...
Ce serait sympa qu'ils disent quelle est la nature du problème...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum