Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme application Android Freebox O
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
bouiboui69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 24
Localisation: Lyon PAR69
 
26 points

bouiboui69
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Mai 2011, 21:22    Sujet du message: Probleme application Android Freebox O Probleme application Android Freebox O 13779 12169
Répondre en citant

Comme j'ai un problème de réception du signal de la télécommande (probleme du boitier HD qu'il faudrait que je me décide à échanger certes) je me sers de mon portable comme télécommande grace à l'application (Android) Freebox Mobile.
Depuis que je suis passé en Optique cette télécommande "virtuelle" ne fonctionne plus ?
Je ne sais pas où me renseigner ? et savoir si cette appli est comptabile avec la Freebox O ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 06 Mai 2011, 21:55    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Est-ce que tu as un code télécommande dans (si ma mémoire est bonne) Free > Paramètres > Infos générales ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouiboui69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 24
Localisation: Lyon PAR69
 
26 points

bouiboui69
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Mai 2011, 21:57    Sujet du message: 13779 12169
Répondre en citant

Oui oui ! je l'ai renseigné dans mon appli.

ça marchait très bien avec ma boxe ADSL

je ne sais si c'est le boitier optique qui ne permet pas cette à application de fonctionner ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 06 Mai 2011, 22:12    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Il y a souvent un temps de latence pour l'adaptation des services ADSL vers l'optique, mais je ne sais pas si la télco virtuelle est censée être supportée sur la Fbx Optique.
Je ne pourrai pas t'aider renseigner davantage, vois sur les Newsgroups news://news.free.fr/proxad.Free.ftth
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2514
 
2559 points

indefini, Posté le: Sam 07 Mai 2011, 0:21    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
Il y a souvent un temps de latence pour l'adaptation des services ADSL vers l'optique, mais je ne sais pas si la télco virtuelle est censée être supportée sur la Fbx Optique.
Je ne pourrai pas t'aider renseigner davantage, vois sur les Newsgroups news://news.free.fr/proxad.Free.ftth

Le problème avait été évoqué le 18/11/10 sur les NG FttH:

"Re:Appli Free de l'App Store ne fonctionnent pas avec la Fibre Optique"

https://getsatisfaction.com/logimax/topics/offre_freebox_optique_et_myfreebox
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouiboui69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 24
Localisation: Lyon PAR69
 
26 points

bouiboui69
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mai 2011, 12:52    Sujet du message: 13779 12169
Répondre en citant

OK ! Merci beaucoup pour le lien !

Bon espérons que ça marche un jou.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2514
 
2559 points

indefini, Posté le: Sam 07 Mai 2011, 15:04    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

bouiboui69 a écrit:
Bon espérons que ça marche un jou.

Étant donné que la Freebox O est appelé à disparaître, je ne crois pas trop que la situation évolue.

C'est du coté de la V6 qu'il faudra se tourner à l'avenir.... Wink
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoda91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 6
 
9 points

yoda91, Posté le: Lun 25 Juil 2011, 23:26    Sujet du message: 45984 41347 Répondre en citant

pas supporter la v5 optique a un 1 firmware de retard par rapport a la v5adsl.
de plus le home Players ne marche pas. et sa sera peut être pas corriger.
l'ideal c'est la v6 en optique Wink c'est enorme sur la TV et les debits Internet. sa change la perception de la TV et de l'Internet.*
mais bon pas trop d'interet en fplug ou Wifi du coup
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox