Camu (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Juil 2011, 13:36 Sujet du message: Pas de signal FTTH
Pas de signal FTTH6052754817
Bonjour,
Je viens de recevoir mon kit Free pour connecter ma Freebox revolution via la Fibre. J'ai branché tout ça, mais il ne trouve pas le signal FTTH et le lien est visiblement KO:
https://screenshoot.me/KPuit4
A quoi cela puisse être du ? Faut-il attendre x heure/jour pour que ça marche ?
indefini, Posté le: Mer 06 Juil 2011, 14:38 Sujet du message:
94478442
Il faut signaler le problème à la Hotline qui, je te le rappelle, est comprise dans ton offre Révolution.... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
indefini, Posté le: Ven 08 Juil 2011, 19:38 Sujet du message:
94478442
Tu te situes dans quel coin au juste ? En migration, ce n'est pas trop tragique de patienter un peu avec l'ADSL...
Le truc quand même, c'est que la Hotline n'a pas de visibilité sur la Fibre. Disons que ton appel à permis de signaler le souci, le délai peut être plus court que celui annoncé. En gros, le conseiller t'a dit un mois comme il aurait dit autre chose: il n'a rien de très concret pour te répondre avec précision.... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
indefini, Posté le: Dim 10 Juil 2011, 16:47 Sujet du message:
94478442
Pas de quoi...
Nous sommes très contents pour toi et cela vient confirmer ce que je disais à propos du délai donné par la Hotline....
Ça donne quoi question débits ? Dans quel coin es-tu déjà ? _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
Camu (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juil 2011, 14:45 Sujet du message:
6052754817
Je suis sur Montrouge.
Niveau débit, je dépasse légèrement les 20Mb dans les 2 sens.
Je pensait que ça serait supérieur à ça.
Étant en Wifi (g), je me suis mis en câble et là, je passe à 9.5Mb ....
J'ai pas trop compris. Je vais tester avec un autre câble ce soir et j'ai acheté une clef Wifi N.
A tester ce soir
Étant en Wifi (g), je me suis mis en câble et là, je passe à 9.5Mb ....
C'est sûr que tu as un souci sur ta machine. L'éthernet filaire ne peut pas être inférieur au Wifi.
Un conseil: si tu utilises Avast, désinstalle-le et mets un autre AV. Idem avec tout autre logiciel du même genre qui serait susceptible de limiter tes débits. Les désactiver le temps du test.
Reste à savoir également avec quoi tu mesures.... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
Je précise qu'il faut le désinstaller complètement. J'ai déjà vu des cas où le débit était faussé après simple désactivation...
Il doit sûrement exister un paramétrage de cet AV qui lui permette de ne pas gêner mais je ne le connais pas... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
Il sort d'où ce switch ? Si en plus, on ne nous raconte pas tout ce qui compose une installation, il faudra se rabattre sur une boule de cristal pour trouver une solution.....
Enfin, on constate une fois encore que les performances sont bien supérieures à l'offre officielle..... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
indefini, Posté le: Mar 12 Juil 2011, 2:30 Sujet du message:
94478442
Ah bon ? Et en le laissant en automatique, il ne laissait pas passer le même débit ? Avais-tu changé son paramétrage d'origine ? _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum