Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
changer de numéro physique ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
kaza7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 42
 
48 points

kaza7
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Mai 2011, 23:16    Sujet du message: changer de numéro physique ? changer de numéro physique ? 54236 48966
Répondre en citant

Bonjour,

Actuellment, j'ai 2 numéros le 01xxxx et celui de Free 09xxxx, je suis en dégroupage total.

je souhaite changer ou supprimer le numéro original 01xxx (non Freebox).
<est ce possible, et si oui c'est quoi la procédure?

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9690
 
6569 points

loggoi, Posté le: Jeu 26 Mai 2011, 9:34    Sujet du message: Re: changer premier numéro Re: changer premier numéro 3458 3206 Répondre en citant

kaza7 a écrit:
Bonjour,

Actuellment, j'ai 2 numéros le 01xxxx et celui de Free 09xxxx, je suis en dégroupage total.

je souhaite changer ou supprimer le numéro original 01xxx (non Freebox).
<est ce possible, et si oui c'est quoi la procédure?

Merci d'avance.


le changer : impossible
le supprimer : demander au support Free, mais sans garantie qu'ils acceptent de le faire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PassPartou
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 273
 
817 points

PassPartou, Posté le: Jeu 26 Mai 2011, 10:42    Sujet du message: 27629 24236 Répondre en citant

Impossible de le changer, c'est le numéro qui t'as été attribué par France télécom.
Pour le retirer il faut en faire la demande lors de l'inscription en ne demandant pas la portabilité de celui-ci, après je doute que se soit faisable.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaza7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 42
 
48 points

kaza7
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Mai 2011, 10:58    Sujet du message: 54236 48966
Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

j'essaierai de voir si possible de le supprimer!

le problème impossible d'avoir l'assistance Free par téléphone!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PassPartou
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 273
 
817 points

PassPartou, Posté le: Jeu 26 Mai 2011, 11:04    Sujet du message: 27629 24236 Répondre en citant

Essai le tchat, c'est plus facile des fois (enfin un peu Rolling Eyes ) et gratuit.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaza7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 42
 
48 points

kaza7
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Mai 2011, 11:06    Sujet du message: 54236 48966
Répondre en citant

impossible via le chat non plus, depuis hier soir et ce matin, toujours le message 'en raison d'un grand nombre de connexions...'

Sinon, hier je me suis mis en liste rouge Freebox via l'interface, mais le numéro est toujours accessible dans l'annuaire.
y a un délai pour qu'il soit retiré de l'annuaire Freebox?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 26 Mai 2011, 11:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ce n'est pas instantané pour la mise à jour dans tout les annuaire. Ça doit bien prendre quelques jours.

Si tu es en V6, la Hotline est gratuite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaza7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 42
 
48 points

kaza7
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Mai 2011, 11:42    Sujet du message: 54236 48966
Répondre en citant

j'ai réussi à les avoir via le chat.

et donc, impossible de résilier la portabilité!

ce qui m'embête bcp!alors la solution c'est peut être partir chez la concurrence sans portabilité??!!!

==> la solution serait donc de résilier et se réinscrire, heureusement j'ai pas de frais résiliation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PassPartou
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 273
 
817 points

PassPartou, Posté le: Jeu 26 Mai 2011, 12:24    Sujet du message: 27629 24236 Répondre en citant

Si les frais de résiliation sont de 45 euro maintenant quelque soit ton ancienneté.
De plus si tu te réinscrit sur la même ligne avec le même nom dans les 6 mois il y a un surcout de 100 euro, donc à réfléchir.

Aller à la concurrence peut être une solution si ça te dérange vraiment et que le fournisseur t'importe peu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Jeu 26 Mai 2011, 13:05    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Ce n'est pas possible d'annuler la portabilité de votre numéro de téléphone car ceci doit être fait lors de votre inscription quand, vous aviez le choix.
Et le fait de résilier et se réabonner, ce n'est pas vraiment une bonne solution.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaza7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 42
 
48 points

kaza7
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Mai 2011, 14:08    Sujet du message: 54236 48966
Répondre en citant

Citation:
Et le fait de résilier et se réabonner, ce n'est pas vraiment une bonne solution.


pourquoi??
c'est ce que m'a proposé l'assistance Free.
sachant que je n'ai pas de frais de résiliation, et en se réabonnant, je pense que j'aurais la v6 au lieu de la v5 actuelle.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 26 Mai 2011, 18:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

PassPartou a écrit:
Si les frais de résiliation sont de 45 euro maintenant quelque soit ton ancienneté.

Pas encore si l'on a pas validé les dernières CGV. Et jusqu'à septembre pour le cas du 1er juin 2011 (4 mois pour résilier sans frais).

Pour le cas de prendre la V6, sachant que tu pouvais faire la migration, je pense que PassPartou a raison.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaza7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 42
 
48 points

kaza7
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Mai 2011, 22:12    Sujet du message: 54236 48966
Répondre en citant

Merci pour vos réponses.
Non je n'ai pas encore validé les nouvelles conditions, en plus, l'assistance m'a bien confirmé que je n'aurais pas de frais de résiliation.

Par contre, pour les 100€ en se réabonnant, si c'est sûr, je pense que je partirais chez SFR.
le hic, c'est que je veux vraiment rester chez Free...

Est ce que quelqu'un peut me confirmer qu'en cas de résiliation et réabonnement avec la même adresse et sans portabilité, j'aurais à payer les 100€?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 27 Mai 2011, 15:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je savais bien que Passpartou avait raison. Wink

Sur un plateau:

https://www.universfreebox.com/article12746.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaza7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 42
 
48 points

kaza7
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mai 2011, 17:08    Sujet du message: 54236 48966
Répondre en citant

OK, Merci.

par contre, on m'a confirmé (assistance Free) que si je reprends la v5, même si je me réabonne tout de suite et avec le même nom, je n'aurais rien à payer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox