Tounraiine (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mar 2011, 20:14 Sujet du message: Probleme Livraison V6
Probleme Livraison V65635650931
Bonsoir tout le monde,je suis un tout nouveaux membre Free début février j'ai fait la demande pour pouvoir être abonné a la nouvelle Freebox V6 par téléphone.
Malheureusement j'ai avant d’appeler Free résilier mon contrat avec numericable depuis je n'ai plus de télé ni d'Internet.
y a environ une semaine pile j'ai eu un coup de fil de Free qui me disais que je j'aurais la fameuse v6 today même le 8/03/11 entre 8 H et 10 H. Malheureusement je n'ai rien recu et je me demande si je l'aurais bien un jour comprenez que pour un nouvel abonnée je suis quelque peu déçu d'avoir de 1 attendu environ 5 semaines et cela je pense n'est pas top top de la part de Free.
De plus je ne peut plus les appeler je n'ai plus de credits portable et bien sur pas de ligne téléphonique .
Merci beaucoup
*** Modération *** Merci de regarder les rubriques avant de poster ! Aucun rapport avec " Le Basic ". Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***
Chenillard, Posté le: Sam 07 Mai 2011, 19:12 Sujet du message:
2022317396
dam71 a écrit:
fallias pas resilier avant d'avoir ta box
la Freebox revolution ce merite (delais d attente)
À qui le dis-tu ? Commande effectuée le 18 décembre 2010, toujours rien à l'horizon !... Si je pouvais la recevoir avant la sortie de la V7, histoire de voir à quoi pouvait ressembler cette fameuse V6.
FaYa, Posté le: Lun 09 Mai 2011, 10:19 Sujet du message:
1426912609
Pareil, je l'ai commandé le 30 décembre et j'ai toujours rien reçu, si quelques mail de Free comme quoi ça à bien était pris en compte mais bon au pire, on sen fou, je veut la box!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum