Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme Livraison V6
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Tounraiine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 1
 
1 points

Tounraiine
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mar 2011, 20:14    Sujet du message: Probleme Livraison V6 Probleme Livraison V6 56356 50931
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,je suis un tout nouveaux membre Free début février j'ai fait la demande pour pouvoir être abonné a la nouvelle Freebox V6 par téléphone.

Malheureusement j'ai avant d’appeler Free résilier mon contrat avec numericable depuis je n'ai plus de télé ni d'Internet.

y a environ une semaine pile j'ai eu un coup de fil de Free qui me disais que je j'aurais la fameuse v6 today même le 8/03/11 entre 8 H et 10 H. Malheureusement je n'ai rien recu et je me demande si je l'aurais bien un jour comprenez que pour un nouvel abonnée je suis quelque peu déçu d'avoir de 1 attendu environ 5 semaines et cela je pense n'est pas top top de la part de Free.

De plus je ne peut plus les appeler je n'ai plus de credits portable et bien sur pas de ligne téléphonique .

Merci beaucoup


*** Modération *** Merci de regarder les rubriques avant de poster ! Aucun rapport avec " Le Basic ". Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1101
 
1219 points

dam71, Posté le: Mer 09 Mar 2011, 7:31    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

fallias pas resilier avant d'avoir ta box

la Freebox revolution ce merite (delais d attente)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 349
 
533 points

ron, Posté le: Mer 09 Mar 2011, 10:17    Sujet du message: 3286 3041 Répondre en citant

Salut,

Si tu as Internet tu peux les joindre par TCHAT ou par mail.

https://www.free.fr/assistance/532-Freebox-tchat-support-ecrit-instantane-assistance-tchat.html

https://assistance.free.fr/login/login.php?link=assistancemail

A+ bon courage Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Mer 09 Mar 2011, 15:26    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Ne jamais résilié avant Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 966
 
4322 points

Chenillard, Posté le: Sam 07 Mai 2011, 19:12    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

dam71 a écrit:
fallias pas resilier avant d'avoir ta box

la Freebox revolution ce merite (delais d attente)


À qui le dis-tu ? Commande effectuée le 18 décembre 2010, toujours rien à l'horizon !... Si je pouvais la recevoir avant la sortie de la V7, histoire de voir à quoi pouvait ressembler cette fameuse V6.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FaYa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 31
 
1 points

FaYa, Posté le: Lun 09 Mai 2011, 10:19    Sujet du message: 14269 12609 Répondre en citant

Pareil, je l'ai commandé le 30 décembre et j'ai toujours rien reçu, si quelques mail de Free comme quoi ça à bien était pris en compte mais bon au pire, on sen fou, je veut la box!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 09 Mai 2011, 15:03    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Les deux trolls, vous arrivez avec 2 mois de retard et complètement HS (renouvellement et abonnement ne sont pas la même chose).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox