ludobiz (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Aoû 2011, 10:00 Sujet du message: Defaut du lecteur blue ray a répétitions de la FBX Player
Defaut du lecteur blue ray a répétitions de la FBX Player60445380
Bonjour,
je viens vers vous pour vous informer que je me suis abonné a Free recemment mais en l'espace d'1 mois j'ai du effectué l'intervention de l'assistance Free pour un echange du boitier Player de la Freebox a 3 reprises en l'espace d'1 mois pour défaut du lecteur blue ray,pour causes diverses : blocage d'un dvd,impossible de lancé la lecture d'un film,...etc
j'ai l'impression en parcourant les divers forums du net concernant le boitier que je ne serait pas le seul a avoir ces problèmes récurent concernant le Player.
A quand ces defaut seront definitivement résolu ?
Free SVP faite en sorte de modifier le mécanisme du lecteur de la Player,trop de defaut constaté.
haribo, Posté le: Sam 20 Aoû 2011, 17:16 Sujet du message:
1592414040
A mon avis cela sert a rien de demander un échange du Player pour l'instant, le lecteur bluray qu'ils ont acheté à des milliers d'exemplaire ne tient pas la route, vaut mieux patienter que Free sorte une autre Freebox Player avec un autre lecteur bluray.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum