kayoze (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mai 2011, 16:25 Sujet du message: Enregistrement impossible avec certaines chaines
Enregistrement impossible avec certaines chaines779801
Bonjour,
Voici mon problème, depuis plus d'une semaine il m'est impossible d'enregistrement mes progammes TV sur certaines chaines (Exemple : Pack TURK).
J'arrive dans l'interface d'enregistrement, je n'ai plus la possibilité de choisir les minutes (Pack TURK). (Mais sur TF1, j'ai les minutes mais tres mal positionner sur l'écran)
Et si je valide mon enregistrement, rien ne s’affiche dans le planning qui soit en cours ou différée.
Merci par avance pour votre aide.
Je veux de nouveau ma V5 qui étais parfaite pour moi surtout qu'il est maintenant possible d'appeler les mobiles depuis peu....
loggoi, Posté le: Mar 10 Mai 2011, 18:30 Sujet du message: Re: Enregistrement impossible avec certaines chaines
Re: Enregistrement impossible avec certaines chaines34583206
kayoze a écrit:
Bonjour,
Voici mon problème, depuis plus d'une semaine il m'est impossible d'enregistrement mes progammes TV sur certaines chaines (Exemple : Pack TURK).
J'arrive dans l'interface d'enregistrement, je n'ai plus la possibilité de choisir les minutes (Pack TURK). (Mais sur TF1, j'ai les minutes mais tres mal positionner sur l'écran)
Et si je valide mon enregistrement, rien ne s’affiche dans le planning qui soit en cours ou différée.
Merci par avance pour votre aide.
Je veux de nouveau ma V5 qui étais parfaite pour moi surtout qu'il est maintenant possible d'appeler les mobiles depuis peu....
Vous avez la possibilité de faire une photo de l'ecran ?
UFreenaute, Posté le: Mer 11 Mai 2011, 3:06 Sujet du message:
3805433901
Bonjour.
J'ai aussi le pack Turk et lorsque j'essai d'enregistrer une chaine, certes j'ai comme l'impression d'écran pas d'encadré relatif aux minutes mais lorsque je positionnes le carre sur les minutes (pas visible sur l'ecran), je peux choisir les minutes.
J'ai teste de faire un enregistrement et j'ai eu le message "Enregistrements ajouté". Je suis allé dans "Mes enregistrements" et la lecture se passe très bien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum