Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Resolu] Déménagement, si qq1 comprend.. parce que moi..
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
geekti
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 2
 
3 points

geekti
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Mai 2011, 16:07    Sujet du message: [Resolu] Déménagement, si qq1 comprend.. parce que moi.. [Resolu] Déménagement, si qq1 comprend.. parce que moi.. 57633 52127
Répondre en citant

Bonjour,

Voila j'ai fais une demande de déménagement le 18 avril et je n'ai toujours pas de synchro sur ma box (V5) + demande de migration V6 en parallèle.

Je vous met le lien vers le forum d'ADUF car je ne comprend plus rien..

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=234646

Même sur ma console de gestion ( nouveaux identifiants ) c'est marqué "en cours de résiliation" ?!!! Shocked

Que dois-je faire pour avoir Internet rapidement... parce que le prélèvement LUI fonctionne bien!

Merci d'avance,


Dernière édition par geekti le Ven 13 Mai 2011, 23:02; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 13 Mai 2011, 16:38    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Problème/erreur d'offre.

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1617897#1617897

Citation:
Nos services ne vous ont pas contacté le 11 pour vous expliquer cela ?
Il y a une erreur d'adresse, un nouveau dossier est crée et une nouvelle commande va partir pour que FT vous câble au bon endroit.


Faut attendre la reconstruction de ligne, a priori.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geekti
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 2
 
3 points

geekti
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Mai 2011, 17:54    Sujet du message: 57633 52127
Répondre en citant

Merci de votre réponse.

Effectivement, j'ai reçu un appel de Free (11/05) pour me dire qu'FT s'était trompé d'appart en câblant la ligne.
Jusque là.. okay

Aujourd'hui (13/05), réception d'un mail en me demandant de valider le déménagement de mon accès Haut Débit Free sur ma nouvelle ligne en cliquant sur sur le lien suivant. Et je tombe là dessus :



Je ne connais pas la référence de mon déménagement.. j'ai beau regarder dans mes mails, je n'ai rien. ( demande dedéménagement faites par le 3244).

Que dois-je faire ?

Question subsidiaire.. je vais dans mon interface de gestion avec mes nouveaux identifiants et que vois-je ?

"Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 13/05/2011
Cliquez ici pour annuler la résiliation"

???
Normal ça?
Car ce sont mes nouveaux identifiants reçus par mail en cours de déménagement..

Merci de votre aide précieuse!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 13 Mai 2011, 18:27    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Je pense qu'il faut un accès à ton dossier pour voir ce qu'il se passe.
Tu ferais mieux de continuer sur l'ADUF ou de contacter la Hotline Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox