geekti (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Mai 2011, 16:07 Sujet du message: [Resolu] Déménagement, si qq1 comprend.. parce que moi..
[Resolu] Déménagement, si qq1 comprend.. parce que moi..5763352127
Bonjour,
Voila j'ai fais une demande de déménagement le 18 avril et je n'ai toujours pas de synchro sur ma box (V5) + demande de migration V6 en parallèle.
Je vous met le lien vers le forum d'ADUF car je ne comprend plus rien..
Nos services ne vous ont pas contacté le 11 pour vous expliquer cela ?
Il y a une erreur d'adresse, un nouveau dossier est crée et une nouvelle commande va partir pour que FT vous câble au bon endroit.
Faut attendre la reconstruction de ligne, a priori.
geekti (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Mai 2011, 17:54 Sujet du message:
5763352127
Merci de votre réponse.
Effectivement, j'ai reçu un appel de Free (11/05) pour me dire qu'FT s'était trompé d'appart en câblant la ligne.
Jusque là.. okay
Aujourd'hui (13/05), réception d'un mail en me demandant de valider le déménagement de mon accès Haut Débit Free sur ma nouvelle ligne en cliquant sur sur le lien suivant. Et je tombe là dessus :
Je ne connais pas la référence de mon déménagement.. j'ai beau regarder dans mes mails, je n'ai rien. ( demande dedéménagement faites par le 3244).
Que dois-je faire ?
Question subsidiaire.. je vais dans mon interface de gestion avec mes nouveaux identifiants et que vois-je ?
"Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 13/05/2011
Cliquez ici pour annuler la résiliation"
???
Normal ça?
Car ce sont mes nouveaux identifiants reçus par mail en cours de déménagement..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum