Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement Free -- VALIDATION
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Budocat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mai 2011
Messages: 2
 
3 points

Budocat
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Mai 2011, 10:25    Sujet du message: Déménagement Free -- VALIDATION Déménagement Free -- VALIDATION 58753 53158
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens tout juste de lancer la nouvelle procédure de déménagement de Free via l'interface de gestion Freebox.

J'ai bien récupéré le numéro de téléphone de l'ancien occupant de mon futur logement, et j'ai bien été jusqu'à la 7ème étape du formulaire de déménagement en ligne.

Cependant, il y a une chose pas claire :

Suite à la procédure, j'ai reçu par mail un lien pour "valider" ma demande de déménagement.
Dans ce mail, on me précise que:

"La demande de déménagement de votre forfait Freebox à votre nouvelle adresse a bien été enregistré par nos services.

Vous pouvez dès maintenant valider le déménagement de votre accès Haut Débit Free sur votre nouvelle ligne en cliquant sur sur le lien suivant :
https://adslcgi.free.fr/subscribe/commit.pl
Si vous ne connaissez pas encore la date d'emménagement dans votre nouveau logement , vous avez la possibilité de lancer ultérieurement le déménagement de votre forfait Freebox.
Notez que l'activation de votre accès à votre nouvelle adresse se fait dans un délai moyen de 7 jours suivant la validation de votre déménagement."


L'abonnement Free est pourtant censé fonctionner jusqu'à la fin du mois en cours , non ?
Si je valide mon déménagement de suite, aurais-je toujours mon abonnement actif sur le logement actuel jusqu'à la fin du mois ?

Je trouve ça un peu flou....

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1759
 
2540 points

didierc29, Posté le: Lun 09 Mai 2011, 14:58    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Salut, quand j'ais déménagé d'une zone dégroupé à non dégroupé pendant plus d' une semaine j'ais eus les 2 connexions actives.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Budocat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mai 2011
Messages: 2
 
3 points

Budocat
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Mai 2011, 15:13    Sujet du message: 58753 53158
Répondre en citant

Merci pour ta réponse.

Mais as-tu eu ce message de "validation" par mail ? Et si oui, as-tu validé tout de suite ?

En ce qui me concerne, je passe d'une zone dégroupée à une zone ... dégroupée Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 590
 
1936 points

Gwada911, Posté le: Lun 09 Mai 2011, 15:13    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

Moi je pense que j’attendrai les 8 derniers jours dans mon logement actuel pour validé la demande de déménagement. Comme ça quant j’emménage dans le nouveau logement tout est opérationnel.
_________________
VDSL Free :

VDSL ORANGE:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex521
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2011
Messages: 12
 
41 points

Alex521, Posté le: Lun 09 Mai 2011, 16:37    Sujet du message: 55209 49876 Répondre en citant

Bonjour.
J'ai déménagé il y a quelques semaines l'abonnement Free de mes parents, d'une zone dégroupée vers une autre zone dégroupée.

Le raccordement du nouveau logement a pris une semaine (après avoir demandé le déménagement).
Une fois le raccordement du nouveau logement effectué, l'ancienne ligne ne se coupe pas toute seule.

Vous pouvez la garder jusqu'à la fin du mois en cours (elle se coupera toute seule à ce moment) ; par contre, si vous débrancher la Freebox, ne serai-ce que pour faire une mise à jour (donc si la box est déconnectée du reseau), la résiliation est considérée comme effective, vous recevez un mail dans les quelques minutes confirmant la fermeture de votre ancienne ligne, et vous pouvez brancher immédiatement la box à votre nouveau logement sans problème, elle resynchronisera tout de suite...
Tout fonctionnera immédiatement (l'accès a votre compte Free sera disponible au bout de quelques heures, et le téléphone sera réactivé sous 24 heures environ). Tous les anciens paramètres (Wifi...) seront conservés.

Bref, tout s'est parfaitement bien passé pour moi, et il n'y a eut aucune journée sans connexion Internet... Il faut juste s'y prendre un peu en avance l'histoire que le nouveau logement ait le temps d'être raccordé...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox