Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox TV non échangée après 2 mois
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
backstage
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

backstage
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Avr 2011, 13:50    Sujet du message: Freebox TV non échangée après 2 mois Freebox TV non échangée après 2 mois 57862 52337
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis mon inscription chez Free j'ai ma box TV qui est défectueuse.
Un technicien est passé pour le confirmé et a demandé au service client le changement de cette box. Et bien nous sommes le 22 Avril ( 2 mois ) et depuis toujours pas de réponse à mes recommandés !

Chez SFR, Orange ou Bouygues il suffit d'aller en boutique et le changement se fait en express ! Je regrette vraiment d'être passer par cet opérateur qui est une usine à gaz et qui ne tient pas ses promesses.

Le blu ray c'est tout ce qui les différencie et attention il est de très mauvaise qualité ! OK cet opérateur fait chavirer la concurrence mais la qualité est meilleure ailleurs et le service client également et sans hésitation aucune.

Aujourd'hui je suis obligé de résilier car je ne peux pas regarder la télé dans ces conditions là. Un ami m'a prêté sa box et cela fonctionne c'est donc de la mauvaise volonté de la part de Free. Envoyer une box ne leur coûte rien !

Et puis s'en suivra le tribunal d'instance bref que de temps perdu mais je ne laisserai pas passer tout cela et je me charge de leur de la pub au passage.

Alors Orange un peu plus cher mais TIP TOP pour tout !
SFR très bien aussi car il y a les boutiques et le prix et le même : service client téléphone et mail un peu moyen.
Bouygues dés qu'ils auront les appels illimités mobiles ( ca arrivent ) ils seront biens aussi !
Free est vraiment à évité je n'ai que de mauvais echos alors si je peux vous éviter le pire ...

Bonne Journée !

*** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 22 Avr 2011, 14:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

C'est plus facile avec des magasins, effectivement. Wink

Tu as vu sur le forum de l'ADUF, sur les Newsgroups, avec technicien3130 membre du forum UF ?

backstage
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

backstage
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Avr 2011, 15:31    Sujet du message: 57862 52337
Répondre en citant

Re,

Non pourquoi ? Il y a une réponse à mon problème ?

Tu as un lien précis STP ?

Merci.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 22 Avr 2011, 15:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Sur le forum de l'ADUF et les Newsgroups, il y a des techniciens de Free, donc ils peuvent aider. Wink

ADUF:
https://www.aduf.org/portal.php

Newsgroups:
https://www.free.fr/assistance/626-Freebox-groupes-de-discussions-Newsgroups-Newsgroups-proxad-la-connexion-ADSL-Freebox.html

Technicien3130:
https://www.freezone.fr/technicien3130

backstage
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

backstage
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Avr 2011, 15:58    Sujet du message: 57862 52337
Répondre en citant

Merci beaucoup je vais voir avec technicien3130.

Pour le reste j'ai déjà vu avec Free qui ne veut pas me répondre.

Pour le site de l'ADUF impossible il me dit chaque fois que mon mail est banni alors que je n'ai jamais été inscrit sur ce site...

Encore Merci de m'avoir accordé du temps.

nikos100980
Disciple de L'Univers

175 points

nikos100980, Posté le: Ven 22 Avr 2011, 16:32    Sujet du message: 44099 39586 Répondre en citant

Alors sache que chez Orange et c'est valable chez tous les opérateur il y a du bon et du moins bon! je ne peux pas te laisser dire que le pire c 'est Free et le meilleur c'est les autres! pour avoir bosser 3 ans au service client d'Orange en fidélisation Internet je peux te dire que des choses bien pire existe que ceux qui t'arrive avec Free, quand tu paye plus cher qu’ ailleurs et que tu attends 6 mois pour un service qui t facturé je trouve cela bien plus grave, quand tu paye des options que tu n'as jamais prises car les vendeurs en boutique sont les pros pour te coller un tas d'option sans que tu t'en rende compte et qu'après pour les enlever c'est la croix et la bannière et tu paye une somme monstrueuse pour excuse moi de la merde!!! donc tu vois rien n'est a généraliser chez aucun des opérateurs!!! ils utilisent tous la même technologies et les même procéder de management et logistique donc voila!!!!  
ludovicflash
Disciple de L'Univers

2231 points

ludovicflash, Posté le: Ven 22 Avr 2011, 16:41    Sujet du message: 5228 4699 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Sur le forum de l'ADUF et les Newsgroups, il y a des techniciens de Free, donc ils peuvent aider. Wink

Technicien3130:
https://www.freezone.fr/technicien3130

c'est bien de dire Technicien3130 mais si il répond pas sa sert a rien
il ma demander mon numéro de téléphone pour mon problème de Freeplug et après plus aucun signe de vie
en gros il fait comme la hot line ma demande a bien été prise en compte et je recevrais un email pour l'envoi des Freeplug mais aucun signe de Free dans mes Emails

Blackwell
Disciple de L'Univers

164 points

Blackwell, Posté le: Ven 22 Avr 2011, 16:57    Sujet du message: 57430 51937 Répondre en citant

Laisse lui le temps aussi, contrairement a la Hotline qui sont payé pour ca (d ailleurs tu as essayer de les apeller en + d envoyer des mails et des recommandé ?), technicien3130 prend sur son temps perso pour t aider.
Apres c est sure que si tu cherche quelqu un pour aller chercher ta Freebox a l usine et te l apporter chez toi, ca va être compliqué sur le forum.

backstage
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

backstage
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Avr 2011, 17:31    Sujet du message: 57862 52337
Répondre en citant

eh ! venez pas mettre le bordel sur ce sujet ! J'ai envoyé le message aujourd'hui. Calmez vous Smile

Et puis pour répondre à nikos100980 je sais de quoi je parle je bosse actuellement pour les 4 opérateurs ... Bref on s'en fout mais arrête de t'enflammer c'est pas ce que je cherche ici.

Merci

Blackwell
Disciple de L'Univers

164 points

Blackwell, Posté le: Ven 22 Avr 2011, 17:34    Sujet du message: 57430 51937 Répondre en citant

ha oui, j avais pas vu que c etait pas la meme personne qui ouiné pour 3130...
apologise.

backstage
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

backstage
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Avr 2011, 18:08    Sujet du message: 57862 52337
Répondre en citant

Pas de soucis... de toute façon j'entame la procédure de résiliation. C'est en cours et ça ne changera pas en 1 semaine alors que ça fait 2 mois que j'attends On ne peut pas dire que je ne suis pas patient n'est ce pas ?

Et puis ils ne vont pas vouloir reconnaître leurs tords c'est pas la politique de la maison il préfère aller en justice et perdre. Je ne suis pas du genre pourtant à perdre mon temps pour rien avec un opérateur mais là c'est justifié je ne sais pas à quoi ils jouent ... C'est dommage d'en arriver là.

Blackwell
Disciple de L'Univers

164 points

Blackwell, Posté le: Ven 22 Avr 2011, 18:12    Sujet du message: 57430 51937 Répondre en citant

hum dans un cas comme ca je pense quand meme que si tu en fait la demande il te remboureront une partie de ton abonnement.
enfin encore une fois, si tu ne l as pas déjà fait, un ptit coup de fils a la Hotline histoire qu un conseiller verifie en direct avec toi que la demande a bien été faite correctement, je pense que ca se tente apres de resilier.
apres si tu prefere partir vers d autres aventures, bon courage a toi Smile

Inophage
Esprit de L'Univers

590 points

Inophage, Posté le: Ven 22 Avr 2011, 19:14    Sujet du message: 51549 46472 Répondre en citant

J4ai aussi fait une demande d'échange de box Player car défectueuse et ils m'ont bien dit qu'il fallait attendre plusieurs semaine avant de la recevoir.  
backstage
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

backstage
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Avr 2011, 21:55    Sujet du message: 57862 52337
Répondre en citant

Merci pour votre réponse mais ils n'ont pas déclenché d'envoi de Freebox et refusent de dire pourquoi ...

Bref le 1er mai je n'ai plus de ligne j'ai reçu le mail. Cette lettre recommandée la ils l'ont bien recus au moins !

Les autres aussi et puis quoi qu'il arrive je suis loin de manquer de preuve et de démonstration.

Ils sont butés et j'aimerai savoir pourquoi à ce point !

Migoch
Chevalier de L'Univers

772 points

Migoch, Posté le: Ven 22 Avr 2011, 22:36    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

Il n'échangent plus en boutique, ça passe par la Hotline. Orange fait depuis longtemps comme pour ses téléphones.

Sinon je trouve bizarre de rencontrer un problème, c'est peut être pour ça qu'il n'y a pas qu'un seul opérateur sur le marché? Non parce que si Free avait 0 défaut ça se saurait. Dommage.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: