Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
je demenage dans meme maison
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
lilianaelena
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2011
Messages: 5
 
6 points

lilianaelena
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mai 2011, 9:31    Sujet du message: je demenage dans meme maison je demenage dans meme maison 58805 53208
Répondre en citant

Freebox est au 2ème étage et je veut transferer au rez de chaussée dans meme maison.je suis rentre sur site de Freebox sur demenagement mais je mall fait quelque chose la, sur cet pages( maintenant sur ma pages de demenagement j'ai que de" lancer demenagement" a faire mais quand je le fait ce ne pas possible ,J'ai posé même numéro de téléphone).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ERA
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2009
Messages: 76
 
1073 points

ERA, Posté le: Mer 11 Mai 2011, 10:38    Sujet du message: Re: je demenage dans meme maison Re: je demenage dans meme maison 19582 16828 Répondre en citant

lilianaelena a écrit:
Freebox est au 2ème étage et je veut transferer au rez de chaussée dans meme maison.je suis rentre sur site de Freebox sur demenagement mais je mall fait quelque chose la, sur cet pages( maintenant sur ma pages de demenagement j'ai que de" lancer demenagement" a faire mais quand je le fait ce ne pas possible ,J'ai posé même numéro de téléphone).



Il faut avoir une nouvelle ligne, pour que cela marche.
Sinon Free ne considérera pas cela comme un déménagement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ERA
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2009
Messages: 76
 
1073 points

ERA, Posté le: Mer 11 Mai 2011, 10:39    Sujet du message: 19582 16828 Répondre en citant

Et encore je ne te confirme pas que cela marchera, car ton adresse est toujours la même.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9690
 
6569 points

loggoi, Posté le: Mer 11 Mai 2011, 10:47    Sujet du message: Re: je demenage dans meme maison Re: je demenage dans meme maison 3458 3206 Répondre en citant

lilianaelena a écrit:
Freebox est au 2ème étage et je veut transferer au rez de chaussée dans meme maison.je suis rentre sur site de Freebox sur demenagement mais je mall fait quelque chose la, sur cet pages( maintenant sur ma pages de demenagement j'ai que de" lancer demenagement" a faire mais quand je le fait ce ne pas possible ,J'ai posé même numéro de téléphone).


Si c'est dans la même maison, il faut faire appel à un electricien (voir que vous le fassier vous meme) pour cabler votre installation téléphonique comme vous le souhaitez à l'intérieur de votre habitation.

Du moment que la modification est à faire après l'arrivée France Telecom (donc chez vous), ce n'est ni du ressort de France Telecom, et encore moins celui de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 11 Mai 2011, 10:50    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
Du moment que la modification est à faire après l'arrivée France Telecom (donc chez vous), ce n'est ni du ressort de France Telecom, et encore moins celui de Free.

C'est drôle j'aurais dit l'inverse "pas du ressort de Free (quoi que) et encore moins de celui de FT" Wink
Ceci dit faudrait voir comment est organisée la maison. C'est peut-être une grande baraque divisée en logements individuels chacun équipés d'une arrivée téléphonique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorc29
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 430
 
668 points

lorc29, Posté le: Mer 11 Mai 2011, 12:21    Sujet du message: 42104 37774 Répondre en citant

moi je pense ft c une creation de ligne 8)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilianaelena
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2011
Messages: 5
 
6 points

lilianaelena
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mai 2011, 12:57    Sujet du message: 58805 53208
Répondre en citant

Merci . Cette maison a trois niveaux et chacun a sa propre ligne téléphonique.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilianaelena
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2011
Messages: 5
 
6 points

lilianaelena
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mai 2011, 13:00    Sujet du message: 58805 53208
Répondre en citant

Est-que il ya un numéro de téléphone pour les personnes en service de Freebox?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 11 Mai 2011, 13:01    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

lilianaelena a écrit:
Est-que il ya un numéro de téléphone pour les personnes en service de Freebox?

1044 : service d'inscription/déménagement (mais là je le sens mal)
3244 : service technique
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 11 Mai 2011, 13:03    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

lilianaelena a écrit:
Merci . Cette maison a trois niveaux et chacun a sa propre ligne téléphonique.

Dans ce cas il faudra demander un déménagement sur le n° de la ligne du RDC.
Est-ce qu'une ligne est active au RDC en ce moment ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilianaelena
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2011
Messages: 5
 
6 points

lilianaelena
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mai 2011, 13:21    Sujet du message: 58805 53208
Répondre en citant

l'ancien propriétaire a demenages et je possede les cles

Il a été souscrit à l'orange et m'a dit qu'il avait envoyé la lettre maintenant sept jours pour resillier son numero.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 11 Mai 2011, 13:24    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

lilianaelena a écrit:
l'ancien propriétaire a demenages et je possede les cles

Il a été souscrit à l'orange et m'a dit qu'il avait envoyé la lettre maintenant sept jours pour resillier son numero.

Il faut maintenant attendre que la ligne du prédécesseur soit fermée.
Ensuite tu pourras demander un déménagement sur ligne inactive.

Si ce n'est déjà fait pense à créer des identifiants FreeWiFi https://Wifi.free.fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilianaelena
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2011
Messages: 5
 
6 points

lilianaelena
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mai 2011, 13:34    Sujet du message: 58805 53208
Répondre en citant

Merci beaucoup pour tout. Je vais le faire.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox