lilianaelena (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mai 2011, 9:31 Sujet du message: je demenage dans meme maison
je demenage dans meme maison5880553208
Freebox est au 2ème étage et je veut transferer au rez de chaussée dans meme maison.je suis rentre sur site de Freebox sur demenagement mais je mall fait quelque chose la, sur cet pages( maintenant sur ma pages de demenagement j'ai que de" lancer demenagement" a faire mais quand je le fait ce ne pas possible ,J'ai posé même numéro de téléphone).
ERA, Posté le: Mer 11 Mai 2011, 10:38 Sujet du message: Re: je demenage dans meme maison
Re: je demenage dans meme maison1958216828
lilianaelena a écrit:
Freebox est au 2ème étage et je veut transferer au rez de chaussée dans meme maison.je suis rentre sur site de Freebox sur demenagement mais je mall fait quelque chose la, sur cet pages( maintenant sur ma pages de demenagement j'ai que de" lancer demenagement" a faire mais quand je le fait ce ne pas possible ,J'ai posé même numéro de téléphone).
Il faut avoir une nouvelle ligne, pour que cela marche.
Sinon Free ne considérera pas cela comme un déménagement.
loggoi, Posté le: Mer 11 Mai 2011, 10:47 Sujet du message: Re: je demenage dans meme maison
Re: je demenage dans meme maison34583206
lilianaelena a écrit:
Si c'est dans la même maison, il faut faire appel à un electricien (voir que vous le fassier vous meme) pour cabler votre installation téléphonique comme vous le souhaitez à l'intérieur de votre habitation.
Du moment que la modification est à faire après l'arrivée France Telecom (donc chez vous), ce n'est ni du ressort de France Telecom, et encore moins celui de Free.
Sébastien*, Posté le: Mer 11 Mai 2011, 10:50 Sujet du message:
30712823
Citation:
Du moment que la modification est à faire après l'arrivée France Telecom (donc chez vous), ce n'est ni du ressort de France Telecom, et encore moins celui de Free.
C'est drôle j'aurais dit l'inverse "pas du ressort de Free (quoi que) et encore moins de celui de FT"
Ceci dit faudrait voir comment est organisée la maison. C'est peut-être une grande baraque divisée en logements individuels chacun équipés d'une arrivée téléphonique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum