Aurelie69 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mai 2011, 10:29 Sujet du message: Impossible d'avoir chaine TV Free sur Sony Bravia
Impossible d'avoir chaine TV Free sur Sony Bravia5880753210
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Freebox V5 (sans antenne).
J'ai connecté le boitier TV à mon écran plat de marque Sony Bravia via la prise péritel, comme indiqué dans la notice d'utilisation.
Le boitier TV Free fonctionne puisque lorsque j'utilise la télécommande Free pour changer de chaine, celles ci s'affichent.
En revanche, sur ma TV je ne recois rien.
Sur ma télécommande de ma TV Sony, j'ai 2 sources : AV1 et AV2 Lorsque je me branche sur ces 2 sources et allume la Freebox TV, toujours pas de chaine.
Je pense que mon souci provient de ma TV...
Vos suggestions et votre aide me seraient bien utiles
Merci par avance de m'aider à résoudre ce problème bien frustrant !
DJaeVeL, Posté le: Mer 11 Mai 2011, 13:06 Sujet du message:
65945899
Salut,
je n'ai pas forcement de solutions à part acheter un câble HDMI. Je suis passé de la péritel au HDMI et ça fait une sacrée différence niveau qualité d'image. Ce serait dommage de ne pas essayer.
Pour voir si c'est ta TV ou pas essaie de brancher un autre périphérique (magnéTo, lecteur DVD) sur les péritels voir s'il y a une image.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum