Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Prélèvements SEPA tout absent

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Cdnet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

76 points

Cdnet
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Déc 2013, 14:23    Sujet du message: Prélèvements SEPA tout absent Prélèvements SEPA tout absent 89403 83211
Répondre en citant

Bonjour,

Pour l'instant, malgré les 2 news de passage sur un prélèvement SEPA, Free et Free Mobile ne me prélèvent toujours pas en format SEPA ?

Est-ce que je suis le seul dans ce cas là ? parceque dans 1 mois, finit, plus de prélèvement. Même si je ne suis pas inquiet, je pense que Free fera la bascule le mois prochain.

Les News sur UF datent un peu sur le passage en SEPA, je suis juste un peu surpris du délais. Ou alors, Free procède petit à petit pour éviter des bugs de facturation.
En attendant, j'ai ce message à la fin des factures de Free :
Citation:
Nous allons prochainement basculer l'envoi des ordres de prélèvement de vos factures Free au nouveau format de prélèvement bancaire
européen SEPA. Il n'y a pour cela aucune démarche à accomplir de votre part, l'autorisation de prélèvement que vous aviez signée demeure
valable pour le prélèvement SEPA

(je viens de tilter en recevant un SMS de ma banque pour le 1er prélèvement SEPA de mon assureur)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruno92600
Esprit de L'Univers

584 points

bruno92600, Posté le: Mar 31 Déc 2013, 14:53    Sujet du message: 650 672 Répondre en citant

Salut
chez moi c'est fait mais par contre je viens de voir que je n'ai plus qu'un seul prelevement Free Mobile et Free ADSL ont été regroupés

kra
Hobbit de L'Univers

268 points

kra, Posté le: Mar 31 Déc 2013, 15:24    Sujet du message: 19196 16498 Répondre en citant

Pour ma part, Free m'a prélevé au format SEPA mais pas Free Mobile.

Citation:
Salut
chez moi c'est fait mais par contre je viens de voir que je n'ai plus qu'un seul prelevement Free Mobile et Free ADSL ont été regroupés

Tu es sûr ??? car ce n'est pas légal, il y a 2 contrats différents (ADSL et mobile) et il doit donc y avoir 2 mandats SEPA => 2 prélèvements.

coolrenea
Geek de L'Univers

1989 points

coolrenea, Posté le: Mar 31 Déc 2013, 17:54    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

Selon les banques le passage au prélèvement SEPA est automatique, pas question de s'inquiéter  
mickou22
Disciple de L'Univers

388 points

mickou22, Posté le: Dim 12 Jan 2014, 13:05    Sujet du message: 57190 51706 Répondre en citant

Free est passé au mode SEPA et mon prélèvement a été refusé. Selon Free c'est la banque qui a bloqué mais j'ai eu ma banque et je en suis pas le seul client Free qui a a appelé et c'est Free aurait aurait un problème informatique avec certaines banques.
Selon Free je vais être redevable de 705 de pénalité alors que je ne suis en rien responsable. Service client m'a envoyé boulé. Je vais envoyé une lettre de réclamation sinon je résilie si la pénalité ne m'est pas remboursée.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: