Cdnet (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Déc 2013, 14:23 Sujet du message: Prélèvements SEPA tout absent
Prélèvements SEPA tout absent8940383211
Bonjour,
Pour l'instant, malgré les 2 news de passage sur un prélèvement SEPA, Free et Free Mobile ne me prélèvent toujours pas en format SEPA ?
Est-ce que je suis le seul dans ce cas là ? parceque dans 1 mois, finit, plus de prélèvement. Même si je ne suis pas inquiet, je pense que Free fera la bascule le mois prochain.
Les News sur UF datent un peu sur le passage en SEPA, je suis juste un peu surpris du délais. Ou alors, Free procède petit à petit pour éviter des bugs de facturation.
En attendant, j'ai ce message à la fin des factures de Free :
Citation:
Nous allons prochainement basculer l'envoi des ordres de prélèvement de vos factures Free au nouveau format de prélèvement bancaire
européen SEPA. Il n'y a pour cela aucune démarche à accomplir de votre part, l'autorisation de prélèvement que vous aviez signée demeure
valable pour le prélèvement SEPA
(je viens de tilter en recevant un SMS de ma banque pour le 1er prélèvement SEPA de mon assureur)
mickou22, Posté le: Dim 12 Jan 2014, 13:05 Sujet du message:
5719051706
Free est passé au mode SEPA et mon prélèvement a été refusé. Selon Free c'est la banque qui a bloqué mais j'ai eu ma banque et je en suis pas le seul client Free qui a a appelé et c'est Free aurait aurait un problème informatique avec certaines banques.
Selon Free je vais être redevable de 705 de pénalité alors que je ne suis en rien responsable. Service client m'a envoyé boulé. Je vais envoyé une lettre de réclamation sinon je résilie si la pénalité ne m'est pas remboursée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum