franck91 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Avr 2011, 16:47 Sujet du message: MKV HD son se coupe et image saccadées
MKV HD son se coupe et image saccadées72576507
Bonjour,
Je possède la Freebox Révolution et lorsque j'uploade un MKV HD 1080p ou 720p, sur le disque dur de la Freebox et que je souhaite le lire, le film se lance bien mais au bout que quelques minutes, le son se coupe et le film se lit en saccadé.
Les deux boitiers sont reliées via les Freeplugs.
Comment résoudre ce problème pour pouvoir profiter des films en haute définition avec la Freebox Révolution ?
Anto13, Posté le: Jeu 28 Avr 2011, 19:07 Sujet du message:
2900925550
Ca marche tres bien chez moi, tu doit avoir une perte en rapport a un téléchargement ou autres.
Tu peut sinon mettre tes films sur un disque dur externe que tu branche directement sur le Player.
Blackwell, Posté le: Jeu 28 Avr 2011, 20:13 Sujet du message:
5743051937
cela peut tout a fait être du a un probleme de liaison en Freeplugs effectivement. si tu en as la possibilité, test en Ethernet, ou avec les Freeplugs branché directement sur une prise sans passé par une multiprise (pas tjours evident, je te l accorde)
franck91 (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Avr 2011, 17:30 Sujet du message:
72576507
J'ai remarqué qu'un DivX/XviD passait sans problème.
Donc j'ai l'impression que c'est le taux de transfert qui pose problème par les Freeplugs.
De plus je les ai changés...
Pourquoi avoir mis le disque dur sur la Freebox Server, si par le réseau électrique ça ne fonctionne pas ?!
De plus je n'ai pas encore tester l'enregistrement...
franck91 (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Avr 2011, 12:23 Sujet du message:
72576507
Blackwell a écrit:
cela peut tout a fait être du a un probleme de liaison en Freeplugs effectivement. si tu en as la possibilité, test en Ethernet, ou avec les Freeplugs branché directement sur une prise sans passé par une multiprise (pas tjours evident, je te l accorde)
J'ai pu tester ce matin en branchant directement les deux boitiers par un câble Ethernet et cela marche très bien...
Mais dès que je repasse par la technologie CPL cela ne focntionne pas
franck91 (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Mai 2011, 13:28 Sujet du message:
72576507
J'ai testé de récupérer par FTP un fichier (de 14 Go) stocké sur le disque dur de la Freebox Server, en étant connecté derrière le Freeplug de la Freebox Player et voici le débit :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum