Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de chaines HD

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
ChunNorris
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

ChunNorris
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Juil 2011, 13:06    Sujet du message: Plus de chaines HD Plus de chaines HD 60671 54954
Répondre en citant

Bonjour,

D'avance je m'excuse si ce message n'est pas posté das la section appropriée ou s'il a déjà fait l'objet de questions similaires (j'ai cherché mais rien trouvé).

Voilà mon soucis.

Il y a 2 jours, j'avais les chaines en HD sans soucis.
TF1, FR2, FR3, M6, etc etc.

Hier, ma femme me dit qu'on ne peut plus voir TF1 suite au message suivant : "Erreur vidéo : Débit Insuffisant".
Je fais quelques vérifications sur le net et je vois pleins de messages parlant d'une erreur 101 typique des Freebox HD.
Pour bien faire ... j'ai une Freebox Revolution ...

Je tente un redémarrage de secours et même un redémarrage usine ... rien !
Pire, plus aucune chaines HD ne fonctionnent alors que 2 min avant seul TF1 ne fonctionnait pas ...

Mon débit n'a pas changé, je suis toujours et j'ai toujours été à 1050 en UP et 6500 en Down.
Si tout fonctionnait depuis plus d'un mois en HD je vois pas en quoi le débit puisse avoir un quelconque impact sur ce problème ...

Merci pour vos éclaircissements.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier
Administrateur UF

2719 points

Olivier, Posté le: Dim 10 Juil 2011, 14:51    Sujet du message: 4 2 Répondre en citant

Si ça ne vient pas de votre débit, cela peut provenir d'un problème de transmission entre vos Freeplugs. Pour en être sûr, faites un test en connectant vos 2 Freebox avec le câble Ethernet. Si cela fonctionne, il vous faudra vérifier votre installation (enlever/changer les les rallonges et/ou multiprises, vérifier si un autre de vos appareils électriques ne crée pas de perturbations, etc.).

Vous pouvez tester le débit de vos Freeplugs avec ce tutoriel : https://www.universfreebox.com/article12980.html

Autrement si vous téléphonez à la Hotline, Free pourra vous faire des tests de débit des Freeplugs à distance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: