syl2074 (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Juin 2009, 23:27 Sujet du message: pb disque dur qui se desactive
pb disque dur qui se desactive1529213461
Bonjour à tous
j'ai un pb depuis les mise a jour pour UPnP
le dique dur est indiqué comme défectueux
je l'active par parametres / dique dur, et hop il réaparait ainsi que les fichiers
mais pour une courte durée a chaque arret (par la télécomande)
au redémarrage plus de DD !!!!!!!
les enregistrement sont bien là si je reboote le boitier HD et reactive le DD je peu les lire mais c'est très agacent de devoir rebooter sans arret de plus je viens de faire l'expérience même en ayant rebooter lors d'un enregistrement il s'arrete "interonpu" et plus de disque valide
j'ai fait plusieurs hard reboot sur les deux boitier et les racordants par l'Ethernet mais rien a faire
nonodel'om, Posté le: Mar 16 Juin 2009, 0:27 Sujet du message:
1464416008
Bonsoir
as tu tenté de réinitialiser le dd ?
peut être une alimentation défectueuse , si la box chauffe met la sur la tranche. _________________ Venez découvrir mes Mix sur cette page Mixx By nono...
syl2074 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 0:11 Sujet du message:
1529213461
les reinitialisation ne marche pas mais l'activation redonne le disque dur après un reset .
je vais essayer de mettre le Free sur la tranche j'ai toujours remarqué quelle chauffe pas mal .
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum