geldouch (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Mai 2011, 12:43 Sujet du message: Demenagement le retour !!
Demenagement le retour !!4412739613
Voila je suis heberger a titre gratuit en attendant les cles de mon logement le 25/05 ce qui signifie que mon abonnement cours toujours a mon appart, FT vient me raccorder du coffre a la maison le 27/05.
J'ai déjà mon nouveau numero de téléphone et il est déjà identifié a mon adresse.
Donc j'aurai voulu savoir si je pouvais lancer le demenagement avant que le technicien passe ou quand la ligne sera completement active ?
ps : c'est d'une zone dregoupé vers du dégroupé aussi
aiolia88, Posté le: Sam 14 Mai 2011, 13:47 Sujet du message:
29072673
Bonjour,
oui du moment que France telecom a enregistré votre numéro de téléphone avec la bonne adresse, le déplacement du technicien est purement technique et non administratif.
Lancez la procédure pour avoir la ligne prête dès votre installation _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum