richet (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Mai 2011, 15:45 Sujet du message: Chaines anglaises sur la TNT à Saint-brieuc
Chaines anglaises sur la TNT à Saint-brieuc5889853292
j'habite à Saint-brieuc en bord de mer et je viens de lancer une recherche TNT : Je m'aperçois avec plaisir que je reçois les 13 chaines de la télévision numérique anglaise : canals 58à70 ITV1,channel4,E4,more4,channel4+1,channel5,BBC1et2,BBCnews,CBB,CBeebies,BBC parliament,301. La qualité de récepton est parfaite ! On a aussi les sous-tirages pour les malentendants en Prime
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***
jeremy57, Posté le: Dim 15 Mai 2011, 20:57 Sujet du message: Re: chaines anglaises
Re: chaines anglaises81867325
richet a écrit:
j'habite à Saint-brieuc en bord de mer et je viens de lancer une recherche TNT : Je m'aperçois avec plaisir que je reçois les 13 chaines de la télévision numérique anglaise : canals 58à70 ITV1,channel4,E4,more4,channel4+1,channel5,BBC1et2,BBCnews,CBB,CBeebies,BBC parliament,301. La qualité de récepton est parfaite ! On a aussi les sous-tirages pour les malentendants en Prime
C'est tout-à-fait normal : tout dépend de ta situation géographique. Free a permis de capter la TNT étrangère suite à, si je me rappelle bien, une mise-à-jour du Firmware permettant au décodeur TNT de capter la TNT étrangère.
Moi qui suis près du Luxembourg et de la Belgique, je capte sans problème la RTBF 1, qui me permet de ne pas avoir besoin de regarder TF1 car tous les téléfilms passent un mois avant de passer sur TF1, à peu de choses près ! _________________ Jérémy M.
DJaeVeL, Posté le: Dim 15 Mai 2011, 23:29 Sujet du message: Re: chaines anglaises
Re: chaines anglaises65945899
richet a écrit:
Faut pas que ma femme tombe sur ton message où je suis bon pour déménager en Bretagne.
jeremy57, Posté le: Lun 16 Mai 2011, 1:25 Sujet du message: Re: chaines anglaises
Re: chaines anglaises81867325
DJaeVeL a écrit:
richet a écrit:
Faut pas que ma femme tombe sur ton message où je suis bon pour déménager en Bretagne.
Ah ! Ah !! Ah, il faut lui couper l'accès au net _________________ Jérémy M.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum