Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Recuperation des enregistrements du disque dure de la freebo

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
diorposa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

diorposa
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Fév 2011, 0:09    Sujet du message: Recuperation des enregistrements du disque dure de la freebo Recuperation des enregistrements du disque dure de la freebo 55875 50489
Répondre en citant

Bonjour.
Existe il une methode pour recuperer les enregistrement qui sont dans le disque dure de la Freebox pour les sauvegarder sur un autre support

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxb2
Disciple de L'Univers

106 points

Maxb2, Posté le: Sam 26 Fév 2011, 8:14    Sujet du message: 53409 48202 Répondre en citant

Je ne suis pas un pro , mais ...
Avec l'ordi , dans l'explorateur je vois ...
- Reseau
- Free box
- Disque dur
- Enregistrements
- Fichiers ....
J'exporte mes fichiers audio vidéo m2ts ( dans mon cas c'est des concerts de Jazz ) vers le logiciel Cyberlink DVD sous Windows Seven .
Et la , génial , édition , suppression des pub , et gravure sur DVD .
Max.

dam71
Geek de L'Univers

1219 points

dam71, Posté le: Sam 26 Fév 2011, 8:51    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

par contre impossible de recuperer certaine chaine (m6, TF1) car bloquer pour ces mêmes chaines  
Maxb2
Disciple de L'Univers

106 points

Maxb2, Posté le: Sam 26 Fév 2011, 9:34    Sujet du message: 53409 48202 Répondre en citant

C'est vrai Dam , Mais je ne comprend pas pourquoi , certaines chaines privées sont visibe sur le DD de L'ordi , d'autres pas .
IConcert , invisible , Mézzo Visible ...

TF1 OK , c'est une chaine privée , mais M6 ???.

loggoi
Geek de L'Univers

6569 points

loggoi, Posté le: Sam 26 Fév 2011, 10:06    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Maxb2 a écrit:
C'est vrai Dam , Mais je ne comprend pas pourquoi , certaines chaines privées sont visibe sur le DD de L'ordi , d'autres pas .
IConcert , invisible , Mézzo Visible ...

TF1 OK , c'est une chaine privée , mais M6 ???.

M6 est une chaine privée aussi... Chaque chaine décide si elle veut que ses enregistrements puissent et récupères ou pas, peu importe que ce soit une chaine privée/publiQue, payante ou non

spoon31
Disciple de L'Univers

255 points

spoon31, Posté le: Sam 26 Fév 2011, 10:42    Sujet du message: 7905 7105 Répondre en citant

pour recup TF1 et m6 suffit de les enregistrer avec la TNT  
dam71
Geek de L'Univers

1219 points

dam71, Posté le: Sam 26 Fév 2011, 10:58    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

bin apres faut avoir l'antenne brancher a la Freebox ceux qui sont par ADSL ça sert pas a grand chose  
diorposa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

diorposa
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Fév 2011, 20:32    Sujet du message: Recuperation des enregistrements du disque dure de la freebo Recuperation des enregistrements du disque dure de la freebo 55875 50489
Répondre en citant

Slt maxb2
Ta demarche est logique mais ca ne fonctionne pas chez moi.Je suis allé dans l'explorateur J'ai 4 elements presents. la Freebox ADSL les 2 cessions que j'avais crée et l'imprimante.Quand je clic sur Freebox ADSL il ne se passe rien.quand je fait clic droit j'ai proprieté,créer un raccoursi .en gros le Freebox est visible mais inactive

Maxb2
Disciple de L'Univers

106 points

Maxb2, Posté le: Lun 28 Fév 2011, 23:03    Sujet du message: 53409 48202 Répondre en citant

Oui mais je ne suis pas assez au top pour comprendre pourquoi ça ne marche pas chez toi ..
En plus tu vois la Free box ( je parle de la V6 ) , en cliquant dessus moi , je développe les dossiers , images , vidéo , photos , et enregistrement , et dans enregistrements les fichiers vidéo des concerts enregistrés ...
Mais c'est assez instable , en voulant les renomer , j'ai du toucher à l'extention et maintenant je ne peux plus les lire ..
Heureusement j'avais gravé ceux que je voulais concerver.
On va peut être avoir de infos d'autres Freenautes qui nous lisent.
Cordialement .

Maxb2
Disciple de L'Univers

106 points

Maxb2, Posté le: Lun 28 Fév 2011, 23:16    Sujet du message: 53409 48202 Répondre en citant

J'avais aussi visité ce Tuto , et fait quelques réglages dans la config tu vas peut être trouver la solution la dessous .

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=22670

Max .

Peacock
Hobbit de L'Univers

10 points

Peacock, Posté le: Lun 06 Juin 2011, 17:17    Sujet du message: 57460 51966 Répondre en citant

A propos essaie aussi ce truc,
Ca sera utile pour toi quand meme.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: