diorposa (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Fév 2011, 0:09 Sujet du message: Recuperation des enregistrements du disque dure de la freebo
Recuperation des enregistrements du disque dure de la freebo5587550489
Bonjour.
Existe il une methode pour recuperer les enregistrement qui sont dans le disque dure de la Freebox pour les sauvegarder sur un autre support
Maxb2, Posté le: Sam 26 Fév 2011, 8:14 Sujet du message:
5340948202
Je ne suis pas un pro , mais ...
Avec l'ordi , dans l'explorateur je vois ...
- Reseau
- Free box
- Disque dur
- Enregistrements
- Fichiers ....
J'exporte mes fichiers audio vidéo m2ts ( dans mon cas c'est des concerts de Jazz ) vers le logiciel Cyberlink DVD sous Windows Seven .
Et la , génial , édition , suppression des pub , et gravure sur DVD .
Max.
Maxb2, Posté le: Sam 26 Fév 2011, 9:34 Sujet du message:
5340948202
C'est vrai Dam , Mais je ne comprend pas pourquoi , certaines chaines privées sont visibe sur le DD de L'ordi , d'autres pas .
IConcert , invisible , Mézzo Visible ...
loggoi, Posté le: Sam 26 Fév 2011, 10:06 Sujet du message:
34583206
Maxb2 a écrit:
C'est vrai Dam , Mais je ne comprend pas pourquoi , certaines chaines privées sont visibe sur le DD de L'ordi , d'autres pas .
IConcert , invisible , Mézzo Visible ...
TF1 OK , c'est une chaine privée , mais M6 ???.
M6 est une chaine privée aussi... Chaque chaine décide si elle veut que ses enregistrements puissent et récupères ou pas, peu importe que ce soit une chaine privée/publiQue, payante ou non
diorposa (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Fév 2011, 20:32 Sujet du message: Recuperation des enregistrements du disque dure de la freebo
Recuperation des enregistrements du disque dure de la freebo5587550489
Slt maxb2
Ta demarche est logique mais ca ne fonctionne pas chez moi.Je suis allé dans l'explorateur J'ai 4 elements presents. la Freebox ADSL les 2 cessions que j'avais crée et l'imprimante.Quand je clic sur Freebox ADSL il ne se passe rien.quand je fait clic droit j'ai proprieté,créer un raccoursi .en gros le Freebox est visible mais inactive
Oui mais je ne suis pas assez au top pour comprendre pourquoi ça ne marche pas chez toi ..
En plus tu vois la Free box ( je parle de la V6 ) , en cliquant dessus moi , je développe les dossiers , images , vidéo , photos , et enregistrement , et dans enregistrements les fichiers vidéo des concerts enregistrés ...
Mais c'est assez instable , en voulant les renomer , j'ai du toucher à l'extention et maintenant je ne peux plus les lire ..
Heureusement j'avais gravé ceux que je voulais concerver.
On va peut être avoir de infos d'autres Freenautes qui nous lisent.
Cordialement .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum