zorro3210 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mai 2011, 15:55 Sujet du message: Résiliation Free / Nouvel Abo : Transfer Canal
Résiliation Free / Nouvel Abo : Transfer Canal39323645
Bonjour
Suite à un déménagement pour avoir la v6 plus rapidement et la payer moins, je souhaite résilier mon actuel abonnement Free (à mon nom) et le reprendre au nom de ma compagne (2 noms complètement différents) dans mon nouveau logement.
Est ce que mon abonnement CanalPlus pourra être facilement transférer vers le nouvel abonnement au nom de ma compagne?
toto13330, Posté le: Lun 16 Mai 2011, 18:04 Sujet du message:
4515340563
Salut
je ne pense pas
car pour c+ même si tu déménage il me semble que l'abonnement restera a ton nom
par contre tu peux changer le compte ou il te font le prélévement
jeremy57, Posté le: Lun 16 Mai 2011, 19:23 Sujet du message:
81867325
Idée totalement irréaliste... C'est infaisable !
J'imagine que vous avez la V5 ? Et que vous souhaitez donc profiter de la V6 dans votre nouveau foyer
Le choix d'opter pour le nom de la compagne est astucieux et tout-à-fait légal en soi, mais il ne faut pas abuser : Free ne transfère pas d'abonnement canal+, il faudra se réabonner ! _________________ Jérémy M.
blyss11, Posté le: Lun 16 Mai 2011, 19:55 Sujet du message:
3592931863
Bonjour,
Pour mon expérience lors d'un déménagement en aout dernier il y avait
pour moi:
1 Abo Free ADSL + CANALSAT le tous a mon nom et prénom
Pour ma compagne:
1 abo Free ADSL. le tous au nom et prénom de ma compagne
Lors du déménagement, j'ai résilié mon abonnement car je payé moins de frais que pour l'autre.
Une fois l’abonnement de ma compagne déménagé j'ai téléphoné a CANALSAT ils m'ont demandé l'IDF (identifiant Free canal) et j'ai reçu l'abonnement CANALSAT a MON nom sur l’abonnement ADSL de ma compagne.
Ce qui a fait un abonnement ADSL Free sur un nom avec un prélèvement sur un compte bancaire + un abonnement canalsat déménagé a mon nom avec le prélèvement toujours au même endroit qu'avant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum