vinny56 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mai 2011, 22:31 Sujet du message: email d'inscription
email d'inscription65755883
J'ai inscrit mes parents à Free il y a maintenant dix jours environ. N'ayant pas reçu le mail de confirmation sur ma boîte perso (mes parents découvrent le net et c'est donc ma boite perso qui joue le mail de liaison), j'ai confirmé par courrier le lendemain.
Depuis aucune nouvelle.
Mon adresse est Hotmail.fr et, ayant parcouru le forum rapidement, j'ai lu que ça posait souci.
Je voudrais suivre la commande mais je n'ai donc aucun identifiant pour la ligne de mes parents. Dois-je reconfirmer avec une autre adresse mail ? Dans ce ce cas n'aurais-je pas deux lignes d'ouvertes ? Ou dos-je appeler ? J'aimerais éviter ça parce que ça casque au bout d'un moment.
Blackwell, Posté le: Mar 17 Mai 2011, 8:00 Sujet du message:
5743051937
mieu vaut passé par la Hotline dans ces cas la, c est + sure.
par contre au lieu d apeller, tu peut egalement passé par le chat vu que visiblement tu as le net chez toi.
CurtisNewton, Posté le: Mar 17 Mai 2011, 12:17 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Pour le tchat, sans identifiant, ça ne va pas être possible.
Tu as vérifié dans les spam de Hotmail ?
Tu peux passer par le 08 92 13 51 61 (0,34 - la minute) pour les lignes non activées.
Pas de risque d'avoir deux lignes sur le même numéro, c'est impossible et ce n'est pas une nouvelle inscription, mais une modification des données personnelles.
vinny56 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Mai 2011, 13:18 Sujet du message:
65755883
Merci de toutes ces infos.
Je vais passer d'abord via le chat avec mes propres identifiants. Et si j'arrive pas à les avoir (comme hier soir) je passerai malheureusement un coup de fil...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum