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Problème synchro Freebox Revolution Etape 2<->Etape 3
 

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Cirikus
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Hobbit de L'Univers


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Cirikus
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 19:04    Sujet du message: Problème synchro Freebox Revolution Etape 2<->Etape 3 Problème synchro Freebox Revolution Etape 2<->Etape 3 71974 66873
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Bonjour,

Celà va faire maintenant 10 jours que ma Freebox refuse de se synchroniser : elle passe de l'étape 2 à l'étape 3 sans cesse.

Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance mais j'ai l'impression que rien n'avance.

La vérification sur leur ligne a été faite et ne présente aucune anomalie.

J'ai vu qu'il y a beaucoup de problèmes sur une surchauffe de la Freebox ayant pour impact un gros problème de synchronisation.

Est-ce que d'autres ont eu le même problème que moi ? Si oui, comment ont ils résolu le problème définitivement ?

Si un technicien passe par ici, pourrait-il me dire où en est mon problème ? Que dois-je faire ? Est-ce qu'il va être résolu un jour Sad ?

Merci d'avance de toutes vos réponses

Bonne fin de journée

Cdt,

Cirikjus
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 19:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Un technicien est passé chez toi ?

Tu peux tester la ligne avec un modem ADSL, histoire de voir si ce n'est pas la box qui déraille.

Niveau alimentation, c'est bon ?
 
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Cirikus
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Hobbit de L'Univers


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Cirikus
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 19:31    Sujet du message: 71974 66873
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Aucun technicien n'est venu chez moi et aucune demande ne m'a été faite Sad
Je n'ai pas de modem chez moi donc je ne peux pas tester snif snif.
Et au niveau alimentation depuis ce problème mes Freeplugs ne se plus au vert non plus Sad
Je désespère
 
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Cirikus
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Hobbit de L'Univers


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Cirikus
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 22:15    Sujet du message: 71974 66873
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En fait tout à l'heure, je l'ai débranché quelques heures et l'ai rebranche après. Elle a tenue 30mins Sad.
Je vais essayer ta technique pour voir si elle tient plus longtemps.
Merci de l'astuce.
Si d'autres en ont, je suis preneur.
 
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Cirikus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Cirikus
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Fév 2012, 10:04    Sujet du message: 71974 66873
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Bonjour,

Je pense que ma Box est HS car en la laissant se refroidir toute la nuit et la rallumant ce matin, elle se synchronise.
J'essaye avec du mal d'avoir une personne au 3244 mais impossible.
J'ai un ticket d'ouvert sur mon compte mais je ne peux pas apporter une précision sur mon problème pour qu'il me change ma box.

Comment doit-on faire pour demander un échanger standard de la box ? Est-ce que quelqu'un à déjà fait celà Smile ?

Merci d'avance de vos réponses

Cdt,

Cirikus
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 15:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tente sur les forums de l'ADUF.  
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Cirikus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Cirikus
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Fév 2012, 12:09    Sujet du message: URGENT : Explication chiffre Freebox URGENT : Explication chiffre Freebox 71974 66873
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Bonjour,

Depuis hier soir 21h, j'ai une synchronisation de ma Freebox mais avec un débit super faible.

Voici les caractéristiques :

Voie descendante Voie montante
Débit ATM 6854 kbit/s 70 kbit/s
Atténuation 10 dB 28 dB
Marge de bruit 5 dB 8 dB
FEC 58698 2530437
HEC 0 0
CRC 0 8
ES 0 0
SES 0 0
Mode nitro Activé Activé
Mode PhyR Désactivé Désactivé
rxmt 0 0
rxmt_corr 0 0
rxmt_uncorr 0 0

Informations Freebox:
Version du micrologiciel : 1.1.4
adresse MAC : 00:24:D4:AD:53:84
Numéro de série : 639601E105008006
Allumée depuis : 14 heures 2 minutes 49 secondes
Température CPUm : 52 °C
Température CPUb : 65 °C
Température SW : 43 °C
Vitesse ventilateur : 1746 RPM

N'y-aurait-il pas un problème sur ma ligne ?

Merci d'avance de vos réponses

Cdt,

Cirikus
 
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Cirikus
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Hobbit de L'Univers


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Cirikus
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Fév 2012, 15:31    Sujet du message: 71974 66873
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Il n'y personne Sad ??  
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 21:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Le " UP " est vraiment bas. Tente avec une autre alimentation. Si ça dure, la box peut-être HS. Même un problème sur le DSLAM...

Fais passer un technicien.
 
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Cirikus
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Hobbit de L'Univers


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Cirikus
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 14:48    Sujet du message: ....... ....... 71974 66873
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Un technicien va se déplacer d'ici le 27 février 2012. Ca va être long Sad.

J'ai rebooter ma Box hier soir et depuis plus de synchro du tout Sad.

Est-ce que quelqu'un sait exactement ce que va faire le technicien et combien de temps il va rester ?

Si ma BOX est HS, est-ce qu'il me la remplace de suite ? Sinon, est-ce que c'est lui qui fait la demande d'échange ? Combien de temps ça met ?

Merci d'avance de vos réponses

Cdt,

Cirikus
 
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