XeiS (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Mai 2011, 16:14 Sujet du message: Erreur 10 : Synchro DHCP Impossible depuis ~15h35
Erreur 10 : Synchro DHCP Impossible depuis ~15h355186746761
Bonjour, il m'ait impossible de me connecter depuis 30 min, j'ai ce message à la place de l'heure "Erreur 10 : aucun compte IPADSL associé".
Vu que ça ne fait qu'une demi heure cela ne m'inquiète pas tellement, mais j'aimerai savoir si quelqu'un a ou à déjà eu le même problème ?
Je suis connecter sur Caen / LYA14.
Merci d'avance, XeiS.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
XeiS (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Mai 2011, 18:08 Sujet du message:
5186746761
inssider92 a écrit:
T'es en zone dégroupé ou non dégroupé?
Je suis dégrouper total et je suis chez Free depuis 4ans, ma Freebox V6 fonctionnait très bien ces 3 derniers mois...
J'ai appeler Free et a parement ce serai une erreur de France Telecom (à qui j'ai rien demander....)
inssider92, Posté le: Ven 20 Mai 2011, 18:19 Sujet du message:
5684351385
XeiS a écrit:
inssider92 a écrit:
Je suis dégrouper total et je suis chez Free depuis 4ans, ma Freebox V6 fonctionnait très bien ces 3 derniers mois...
J'ai appeler Free et a parement ce serai une erreur de France Telecom (à qui j'ai rien demander....)
er10 ça signifie qu'il y a un autre opérateur qui a récupéré ton accès, ça s'apparente à l'erreur 23 ou au PPP.
Ca peut se finir par une perte d'accès.
Il faudrait contacter la Hotline pour le signaler. _________________ From inside
XeiS (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Mai 2011, 18:22 Sujet du message:
5186746761
inssider92 a écrit:
XeiS a écrit:
inssider92 a écrit:
er10 ça signifie qu'il y a un autre opérateur qui a récupéré ton accès, ça s'apparente à l'erreur 23 ou au PPP.
Ca peut se finir par une perte d'accès.
Il faudrait contacter la Hotline pour le signaler.
C'est fait , je suis bon pour passer le weekend connecter chez le voisin .
Merci pour ton aide.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum