Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
erreur debit insuffisant depuis redemerage Freebox V6
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
psg92i
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 6
 
6 points

psg92i
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Oct 2011, 13:37    Sujet du message: erreur debit insuffisant depuis redemerage Freebox V6 erreur debit insuffisant depuis redemerage Freebox V6 63981 58077
Répondre en citant

depuis 1 semaine et demi je ne peux pas regarder 2 chaines simultanément avec l'option Multi TV alors que cela marcher parfaitement avant. maintenant j 'ai le message "debit insuffisant" alors que j'ai un bon débit j'ai aussi remarquer que ma vitesse de connexion Internet a augmenter depuis ce jour maintenant je peut ragarder des vidéos en hd sans bug ou arret alors qu'avant je ne pouvait pas

voici les caracteristiques de ma connexion si quelqun peut m'aider SVP Merci

Voie descendante Voie montante

Débit ATM 6258 kbit/s 1022 kbit/s

Atténuation 46 dB 44 dB

Marge de bruit 6 dB 9 dB

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 827
 
4876 points

Vador64, Posté le: Mer 05 Oct 2011, 16:29    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

Salut,

Il faut juste t'assurer que les deux chaines que tu regardes simultanément soient en "bas débit".

Si tu as la V6, il faut le faire à chaque fois en appuyant sur la touche verte ou bien dans les paramètres télévision du menu principal Wink

Avec le débit que tu as, n'espère pas pouvoir regarder une chaine HD en même temps qu'une autre Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antoine21
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 220
 
249 points

Antoine21, Posté le: Jeu 06 Oct 2011, 22:22    Sujet du message: 63411 57542 Répondre en citant

Ton débit n'est pas bon, il devait l'être quand tu pouvais regarder 2 chaines en meme temps, enfin si avec ce débit tu peux regarder 2 chaines bas débit en meme temps.
As tu fait les vérification habituelles de l'install?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psg92i
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 6
 
6 points

psg92i
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Oct 2011, 18:03    Sujet du message: 63981 58077
Répondre en citant

OUI, l'installation est correcte ma Freebox Server est relier au Player avec un câble Ethernet et ma Multi TV avec les Freeplugs
Mais en fait je ne peux pas regarder de chaine HD sur un seul téléviseur depuis la mise a jour j'ai toujours du mal a comprendre pourquoi mon débit a baisser comme ca d'un coup

maintenant je peux regarder que deux chaines en bas débits alors qu'avant je pouvais regarder une chaine en mode standard et une chaine bas débit ou alors deux chaines standard
après la mise a jour pratiquement toutes les chaines internationale sont désormais qu'en mode standard et ca me pose énormément problème
si quelqu'un a une solution SVP
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antoine21
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 220
 
249 points

Antoine21, Posté le: Ven 07 Oct 2011, 18:50    Sujet du message: 63411 57542 Répondre en citant

Quel était ton débit avant?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psg92i
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 6
 
6 points

psg92i
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Oct 2011, 10:29    Sujet du message: 63981 58077
Répondre en citant

je sais pas du tout mais certainement meilleur que maintenant

est ce que dois appeler le service client ? je sais pas si y pourrons faire quelque chose
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antoine21
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 220
 
249 points

Antoine21, Posté le: Sam 08 Oct 2011, 11:04    Sujet du message: 63411 57542 Répondre en citant

Non c'est sur à part t'envoyer un technicien, mais au moins ca se règlera par la suite  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psg92i
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 6
 
6 points

psg92i
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Oct 2011, 19:30    Sujet du message: 63981 58077
Répondre en citant

le technicien c gratuit ? Y aurai pas un autre moyen
ou si quelqu'un peut me proposer d'autres solution SVP Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antoine21
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 220
 
249 points

Antoine21, Posté le: Sam 08 Oct 2011, 20:00    Sujet du message: 63411 57542 Répondre en citant

Si tu es sur le 92 oui, enfin je pense, il suffit de vérifier sur le site de Free dans la rubrique assistance

Si tu es sur que cela ne provient pas de l'installation, on ne pourra rien faire pour toi de toute facon
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psg92i
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 6
 
6 points

psg92i
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Oct 2011, 11:28    Sujet du message: 63981 58077
Répondre en citant

si je les appelle ils peuvent pas augmenter mon débit pour libérer la vitesse maximum pour laquelle ma ligne est destinée parce qu'avant le redémarrage de ma Freebox ca marcher nickel . et pas de problème d'installation

Merci a+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antoine21
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 220
 
249 points

Antoine21, Posté le: Mar 11 Oct 2011, 17:26    Sujet du message: 63411 57542 Répondre en citant

Pas de bridage de débit chez Free, la box à probablement redémarrer toute seule car elle ne pouvait plus se synchroniser au débit que tu avais avant.

Concernant ton install:

Une voiture tombe en panne du jour au lendemain; dans l'absolu, une installation tel c'est pareil...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox