sansfiltre (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Mai 2011, 9:31 Sujet du message: ring back tone: ne s'active pas
ring back tone: ne s'active pas1304211511
Bonjour,
Y a t-il un bug au niveau de la gestions du ring back tone ? bien que programmé pour moi, on tombe sur la tonalité d'attente classique quand on appelle mon numéro.
Quelqu'un aurait il également le problème ?
jeremy57, Posté le: Mar 17 Mai 2011, 14:25 Sujet du message: Re: ring back tone: ne s'active pas
Re: ring back tone: ne s'active pas81867325
sansfiltre a écrit:
Bonjour,
Y a t-il un bug au niveau de la gestions du ring back tone ? bien que programmé pour moi, on tombe sur la tonalité d'attente classique quand on appelle mon numéro.
Quelqu'un aurait il également le problème ?
Merci.
A l'époque où j'utilisais ce service, il y avait toujours des problèmes : cela fonctionnait à peu près une fois sur deux... Mais Free a d'autres chats à fouetter, donc je doute que l'assistance ne préoccupe de ce problème : tout comme le service FAX qui merde beaucoup ! _________________ Jérémy M.
Larsen747, Posté le: Jeu 19 Mai 2011, 21:56 Sujet du message:
5901553401
Décidément pareil pour moi, J'ai télécharger mon Ring Back Tones, (8 bit, 8hz mono wave)
Le service de RBT est activé, mis en place les numéros et pourtant, j'ai
bien ma messagerie mais pas le ring tones ! j'ai rebooter et hard booter mais toujours rien, essayer aussi avec plusieurs fichier
PS: J'ai appeler Free 2 fois et les techniciens m'ont clairement dit qu'il
ne savais pas ! dommage de mettre des services qui ne fonctionne pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum