JulienFree (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 16:39 Sujet du message: Accès au disque dur branché sur le Player
Accès au disque dur branché sur le Player1545513638
Bonjour,
Ce sujet a certainement été traité plusieurs fois sur le forum mais je suis incapable de retrouver un post concernant ce problème.
J'ai un disque dur externe branché sur ma Freebox Player. Je souhaiterais y accéder depuis mon PC. Comment faire ? Est-ce possible ?
loggoi, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 18:41 Sujet du message: Re: Accès au disque dur branché sur le Player
Re: Accès au disque dur branché sur le Player34583206
JulienFree a écrit:
Bonjour,
Ce sujet a certainement été traité plusieurs fois sur le forum mais je suis incapable de retrouver un post concernant ce problème.
J'ai un disque dur externe branché sur ma Freebox Player. Je souhaiterais y accéder depuis mon PC. Comment faire ? Est-ce possible ?
Merci par avance
les disques branchés sur le Player ne seront visibles que par le Player
Il faut obligatoirement brancher le disque sur le serveur si vous voulez qu'il soit vu sur tout le réseau
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum