Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TF1 vision film incomplet
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
michaeljack
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 3
 
2 points

michaeljack
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Juin 2011, 19:20    Sujet du message: TF1 vision film incomplet TF1 vision film incomplet 34276 30361
Répondre en citant

Bonsoir,
nous avons acheté hier le film "autant en emporte le vent" sur TF1 vision.
Tout se passait bien jusqu'à ce qu'il y ai une coupure en plein milieu du film, et retour à l'accueil de TF1 vision.

Pensant à un bug, nous tentons de relancer, et là, on se rends compte que le film n'est pas complet (moins d'1/4 !)

J'écris sur le forum avant d'envoyer un courrier à Free.

Une idée?

Merci d'avance à vous et Merci pour ce forum !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Migoch
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 472
 
772 points

Migoch, Posté le: Sam 04 Juin 2011, 0:39    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

Une idée?

Peut être contacter TF1, plutôt que Free Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michaeljack
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 3
 
2 points

michaeljack
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Juin 2011, 8:45    Sujet du message: 34276 30361
Répondre en citant

Bonjour Migoch.

Non, ce n'est pas ce qui est indiqué sur la FAQ de TF1 vision sur la Freebox.
Ils disent clairement que je dois contacté Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Migoch
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 472
 
772 points

Migoch, Posté le: Sam 04 Juin 2011, 15:35    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

Ils veulent s'assurer que cela ne vienne pas de Free, c'est normal. Ceci dit il y a de fortes chances que cela viennent de chez eux étant donné qu'il n'est pas rapporté de problème avec TF1 vision de ce genre.

Ils ont un mail, comme indiqué sur leur site: contact@tf1vision.fr
Cela ne coût pas grand chose d'essayer.

C'est un peu comme si Free demandait d'appeler le fabricant de TV pour être sûr que cela ne vienne pas du poste... C'est Orange qui diffuse le service par le biais du FAI client.

Sinon allez sur les Newsgroups parce que par courrier, le temps qu'ils répondent le film ne sera plus au catalogue Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 857
 
1471 points

prométhé, Posté le: Dim 05 Juin 2011, 15:31    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

michaeljack a écrit:
Bonjour Migoch.

Non, ce n'est pas ce qui est indiqué sur la FAQ de TF1 vision sur la Freebox.
Ils disent clairement que je dois contacté Free.


C'est bien Free qui gère les films d'ailleurs les vidéos sont communes à toutes les offres de VoD. Autrement dit, si il y a un problème chez TF1, tu retrouveras le même chez Canal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox