michaeljack (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Juin 2011, 19:20 Sujet du message: TF1 vision film incomplet
TF1 vision film incomplet3427630361
Bonsoir,
nous avons acheté hier le film "autant en emporte le vent" sur TF1 vision.
Tout se passait bien jusqu'à ce qu'il y ai une coupure en plein milieu du film, et retour à l'accueil de TF1 vision.
Pensant à un bug, nous tentons de relancer, et là, on se rends compte que le film n'est pas complet (moins d'1/4 !)
J'écris sur le forum avant d'envoyer un courrier à Free.
Migoch, Posté le: Sam 04 Juin 2011, 15:35 Sujet du message:
1800715515
Ils veulent s'assurer que cela ne vienne pas de Free, c'est normal. Ceci dit il y a de fortes chances que cela viennent de chez eux étant donné qu'il n'est pas rapporté de problème avec TF1 vision de ce genre.
Ils ont un mail, comme indiqué sur leur site: contact@tf1vision.fr
Cela ne coût pas grand chose d'essayer.
C'est un peu comme si Free demandait d'appeler le fabricant de TV pour être sûr que cela ne vienne pas du poste... C'est Orange qui diffuse le service par le biais du FAI client.
Sinon allez sur les Newsgroups parce que par courrier, le temps qu'ils répondent le film ne sera plus au catalogue
prométhé, Posté le: Dim 05 Juin 2011, 15:31 Sujet du message:
12161244
michaeljack a écrit:
Bonjour Migoch.
Non, ce n'est pas ce qui est indiqué sur la FAQ de TF1 vision sur la Freebox.
Ils disent clairement que je dois contacté Free.
C'est bien Free qui gère les films d'ailleurs les vidéos sont communes à toutes les offres de VoD. Autrement dit, si il y a un problème chez TF1, tu retrouveras le même chez Canal.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum