sax (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mai 2011, 11:01 Sujet du message: [Résolu]Nouveau boitier hd,Bloqué sur reseau apres miseAjour
[Résolu]Nouveau boitier hd,Bloqué sur reseau apres miseAjour1332111757
Bonjour
Je viens de recevoir une Freebox hd neuve
Je la branche vie la câble Ethernet derrière le boitier ADSL, le Freeplug est OK il est vert,
J’appuie sur le bouton, il est indiqué sur le cadran firmware,
j'attends jusqu'a qu' il y'ai Freebox TV, OK
je rebranche le boitier ADSL correctement
j'installe mon boitier hd a coté de la TV, les deux Freeplug est encore au vert, génial.
et la, bizarre etape1 etap2, ... et bloque sur réseau
j'ai retenté l’opération, rebelote "réseau"
ça fait une heur que c'est sur réseau.
Je suis dépassé, je sais plus quoi faire, pouvez vous m'aider ?
Dernière édition par sax le Lun 23 Mai 2011, 17:59; édité 1 fois
jeremy57, Posté le: Lun 23 Mai 2011, 13:20 Sujet du message:
81867325
sax a écrit:
la premier boitier hd marchait bien avec la même installation
c'est branché sur un prise normal.
j'ai branché sur quatre autre prise dans l' appartement, même problème.
en fait des que je suis plus en Ethernet, je bloque sur réseau
Alors là, c'est un casse-tête : il faut savoir que le CPL est assez farfelu... En effet, cela peut être dû à une mauvaise optimisation de l'installation électrique : tout dépend de votre tableau, de la qualité des câbles... J'en ai profité à la fin de l'année 2010 pour changer mon tableau électrique et regrouper la prise du salon et de la chambre ensemble, et cela marche niquel... Mais ce n'est pas donné à tout le monde de savoir bricoler...
Après il peut y avoir (ou s'ajouter au problème précédent) celui du parasitage causé par x raison(s). Il faudrait tester toutes les prises de l'habitat pour essayer de tirer des conclusions. _________________ Jérémy M.
sax (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mai 2011, 14:14 Sujet du message:
1332111757
J'ai deux boitier Hd en ma procession, je viens de m'apercevoir que le deuxième, est bloqué également sur réseau.
pareil "Freebox TV que en câble Ethernet
J'ai essayé sur toute les prises, "réseau"
Ce problème est survenu depuis que j'ai installé le nouveau boitier Hd.
technicien3130, Posté le: Lun 23 Mai 2011, 15:45 Sujet du message:
1753715228
sax a écrit:
J'ai deux boitier Hd en ma procession, je viens de m'apercevoir que le deuxième, est bloqué également sur réseau.
pareil "Freebox TV que en câble Ethernet
J'ai essayé sur toute les prises, "réseau"
Ce problème est survenu depuis que j'ai installé le nouveau boitier Hd.
J'ai plus de TV maintenant
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro ce téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum